Dr Disrespect aimerait que Warzone s'inspire de CoD : Mobile- Dexerto.fr
Call of Duty

Dr Disrespect aimerait que Warzone s’inspire de certains atouts de CoD : Mobile

Publié le: 27/May/2021 17:21

by Lilian Collignon

Partager


La star du streaming sur YouTube, Dr Disrespect s’est récemment lancé dans Call of Duty : Mobile … et il adore ! D’après lui, ce battle royale aurait plus de points positifs que celui de Warzone. 

Cela fait quelques temps maintenant que le streamer a débuté une aventure dans CoD : Mobile. Ce dernier a su relever différents atouts dans le jeu qu’il n’y a malheureusement pas selon lui sur Warzone.

La saison 3 de Warzone a connu des hauts et des bas, mais surtout comme d’habitude, son lot de bugs, de cheats et de problèmes visuels. C’est dans cette optique que Dr Disrespect a voulu changer d’horizon pour tester CoD : Mobile. Premier surpris, il a totalement accroché à l’expérience ! En effet, dans l’un de ses derniers streams, il a parlé de certains des points forts qui font que le gameplay du battle royale de CoD : Mobile se distingue de celui de Warzone.

Publicité

Différences entre CoD : mobile et Warzone
Activision
CoD : mobile n’a rien à envier à Warzone

Le streamer a même affirmé : “Regardez cette zone, elle semble très différente. Vous voyez, ils font un bon travail avec le design de la carte et font en sorte qu’elle soit différente partout où vous allez”. Selon lui, on retrouve de nombreux atouts dans ce jeu mobile qui font actuellement cruellement défaut à Warzone.

Dans la vidéo ci-dessous, Dr Disrespect essaie le jeu et propose comme souvent, d’y admirer son gameplay. A la fin de celle-ci, il parle de ce qu’il pense de ce CoD : Mobile, et décrit la façon dont il surpasse Warzone : “Je dois être honnête mec, pour un jeu mobile, c’est très amusant.” Mais il dit aussi que sur PC et consoles nous ne pourrions pas avoir les mêmes choses que sur le jeu mobile, car Warzone est déjà “saturé”. Impossible selon lui d’y ajouter autant de contenu ou d’éléments aussi décalés, ce qu’il regrette clairement.

Publicité

[Extrait à 25:16]

Il conclut la vidéo en disant : “Mais en termes de contenu, de conception de cartes, de mobilité et de système de looting sur mobile, j’aime tout ça, mec”.

Ainsi, cela ne serait pas étonnant de voir Dr Disrespect préférer au moins pendant un temps, l’expérience de jeu de CoD : Mobile plutôt que celle parfois (très) frustrante de Warzone, si ce dernier ne reçoit pas la révision que les joueurs attendent.