Dr Disrespect réclame des skins de streamers sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Dr Disrespect souhaite que Warzone crée des skins pour les streamers comme sur Fortnite

Publié le: 13/Oct/2021 12:06

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que Warzone propose régulièrement de nouveaux skins pour les opérateurs, Dr Disrespect pense qu’Activision devrait créer des cosmétiques pour les streamers, à l’instar de la Série Icônes de Fortnite.

Depuis quelques jours, la saison 6 de Warzone a été lancée et par conséquent de nombreux nouveaux skins portés sur le thème d’Halloween vont bientôt arriver sur le Battle Royale.

Et même si le passe de combat de cette nouvelle saison a également proposé de nouveaux skins d’opérateurs, certains joueurs et streamers souhaitent en voir plus.

Publicité

Récemment, le célèbre streamer Dr Disrespect a exprimé ses attentes concernant le Battle Royale de Call of Duty, et ils pensent que les développeurs doivent faire quelque chose de similaire à ce qu’Epic Games a fait pour Fortnite avec sa promotion Série Icônes qui met en vedette les streamers populaires du jeu sous forme de skins.

Dr Disrespect
YouTube : Dr Disrespect
Dr Disrespect pense que Warzone devrait ajouter des skins de streamers sur le Battle Royale à l’image de Fortnite.

Dr Disrespect souhaite voir des skins de streamers sur Warzone

Alors qu’Activision continue de proposer de plus en plus de packs de cosmétiques dans la boutique, Dr Disrespect a récemment lancé l’idée aux développeurs de créer des skins dédiés à vos streamers préférés.

Publicité

Dans ce clip, vous pouvez entendre que le Doc évoque l’idée de créer un “Pack Influenceur” qui contiendrait des skins d’opérateurs ressemblant à des streamers de Warzone.

Vous pouvez mettre le Two-time ici, ou ‘Timmy-Tenders’ TimTheTatMan, NICKMERCS, ou Tfue. Il y a tellement de choses différentes que vous pouvez faire avec un Pack Influenceur.

Étant donné qu’Activision a déjà travaillé avec des équipes de la Call of Duty League afin d’implanter des skins d’équipe sur Black Ops Cold War, il est tout à fait imaginable que Warzone fasse de même avec les streamers.

Publicité

De plus, nous pensons que de nombreux joueurs seraient très intéressés à l’idée d’acheter des skins d’opérateurs à l’image de leurs streamers préférés.

Pour le moment, les développeurs ne se sont pas encore exprimés à l’idée d’ajouter de potentiels skins de streamers sur Warzone.