Dr Disrespect songe déjà à abandonner Vanguard - Dexerto.fr
Call of Duty

Dr Disrespect songe déjà à abandonner Vanguard

Publié le: 8/Nov/2021 13:39

by Isabelle Thierens

Partager


Quelques jours seulement après la sortie de Vanguard, Dr Disrespect envisage déjà de faire ses valises, confiant ne pas avoir “apprécié une seule seconde” de sa progression sur le nouveau Call of Duty lors du lancement.

À quelques jours du lancement de Vanguard, l’enthousiasme des aficionados de la licence Call of Duty était au summum, les joueurs étant impatients de découvrir ce que ce nouvel opus avait à offrir.

Malheureusement, pour un certain nombre d’entre eux, leur entrain a rapidement été effacé par l’arrivée de multiples bugs dévastateurs, sans parler des frasques des tricheurs

Publicité

Feuille de route Vanguard
Activision
Feuille de route pour le lancement de Vanguard

Face à une déception à la hauteur de ce qu’était leurs espérances, plusieurs joueurs, dont le youtubeur haut en couleur Dr Disrespect, songent déjà à partir vers de nouveaux horizons.

Dr Disrespect quitte déjà Vanguard ?

Malgré une relation en dent de scie, Dr Disrespect a admis plusieurs fois par le passé que son cœur appartiendrait toujours à Warzone. Néanmoins en grand amateur de Call of Duty, il était évident que le youtubeur comptait bien faire ses premières armes sur Vanguard, une expérience qui n’a pas été à son goût.

À tel point qu’il envisage de quitter purement et simplement le jeu. Au début, lors de son arrivée sur le jeu, le youtubeur ne tarissait pas d’éloges sur le multijoueur, mais à un moment donné, tout a basculé.

Publicité

Après avoir été éliminé à de multiples reprises, il a décidé de couper court à son expérience.

“Ouaip, j’ai fini, je crois. C’est tout”, a-t-il dit soudainement. “C’était affreux. J’essaie de… J’essaie de réfléchir, de savoir si j’ai eu du plaisir à jouer. Je ne veux pas être une personne négative, négative. C’est juste que je n’ai pas eu de plaisir à jouer à ce jeu, pas du tout.”

“C’était juste une expérience difficile”, a-t-il ajouté. “Je pense que, SBMM ou pas, ça n’aurait pas eu d’importance non plus.”

Publicité

À sa décharge, il faut bien avouer que dans l’ensemble, les réactions face à Vanguard ont été plus que mitigées. Si plusieurs joueurs ont fait part haut et fort de leur déception, d’autres au contraire ont félicité Sledgehammer. Reste à voir comment leur ressenti évoluera dans les semaines à venir.