Dr Disrespect clame que Warzone 2 a menti sur le retour des snipers qui one shot

Cyril Pomathiod
Dr Disrespect donne son avis sur les snipers de Warzone 2

Dr Disrespect critique les développeurs de Warzone 2, affirmant qu’ils ont “menti” sur le retour des snipers qui one shot. 

Lorsque Warzone 2 a été annoncé pour la première fois, avec un certain nombre de changements importants par rapport à l’original, de nombreux fans étaient sceptiques. 

Suite à la frustration grandissante à l’égard du battle royale, certains de ces changements ont été annulés, et quelques éléments – comme les stations d’achat – sont revenus à ce qu’ils étaient auparavant. Cependant, il reste des aspects à améliorer.

Les fusils de précision à one shot étaient un point de discorde pour de nombreux fans, étant donné que les modifications du TTK (Time To Kill) dans Warzone 2 les avaient rendus moins efficaces. Cependant, ils sont maintenant de retour dans la Saison 3, mais Dr Disrespect n’apprécie pas la condition nécessaire pour tuer en un coup avec un sniper.

Dr Disrespect affirme que les développeurs de Warzone 2 ont “menti” concernant les fusils de précision qui tuent en un tir

Pour qu’un fusil de précision puisse one shot Warzone 2, la première condition est évidemment de toucher la tête d’un ennemi. De plus, il faut disposer de munitions explosives indispensables pour un véritable one shot. Bien que les développeurs n’aient pas précisé cela dans leur annonce, le Doc estime que cela ne devrait pas être le cas. 

“Le fusil de précision ne tue rien en un seul coup !” a déclaré le Doc lors d’un débat avec TimTheTatman sur la qualité de la nouvelle mise à jour. Tim a souligné que son fusil élimine effectivement les ennemis en un seul coup, grâce à l’utilisation des munitions explosives. 

“Je ne veux pas aller bidouiller mon sniper et ajuster minutieusement tous ces différents accessoires”, a ajouté Doc. “Donc, ils nous ont menti. Ils nous ont menti.” 

Le streamer TimTheTatman, bien que réticent à clamer que les développeurs ont menti, a néanmoins rejoint le Doc sur le fond du problème : “je pense qu’il devraient one shot de base”. Ce à quoi Dr Disrespect a ajouté : “Oui, ils devraient tous tuer en un coup.”

Timestamp à 21:23

https://youtu.be/gq4mFj_c3Us?t=1283

Reste à voir si les fusils de précision retrouveront un jour leur gloire d’origine, car Doc n’est pas le seul joueur de Warzone à être déçu de devoir optimiser son arme à la perfection pour obtenir le simple résultat que l’on pourrait attendre d’un sniper : tuer en une balle dans la tête.