Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 21/06/18

Dr DisRespect questionne Karma sur son futur de joueur professionnel CoD

Dr DisRespect questionne Karma sur son futur de joueur professionnel CoD

Peu avant le début de la CWL Pro League S2, OpTic Gaming avait annoncé le retrait de Damon 'Karma' Barlow de l'équipe, il a ensuite mis fin à sa saison WW2.

Présent depuis de nombreuses année sur la scène Call of Duty, Karma est actuellement le seul joueur à avoir remporté trois Call of Duty Championships, sur Black Ops 2, Ghosts et Infinite Warfare. Ce sera d'ailleurs cette année la toute première fois qu'il ne participera pas à cette compétition.

Publicité

Remplacé par Anthony 'Methodz' Zinni dans le Green Wall, les débuts du nouveau roster ont été fastidieux avec un top 5/6 décevant à la CWL Anaheim. L'équipe doit donc encore faire ses preuves malgré des bons débuts en CWL Pro League S2 où ils pointent actuellement à la deuxième place du Groupe B avec un bilan de 5V2D.

De son côté, Karma profite de ses vacances prolongées pour se concentrer sur la création de contenu. Il peut ainsi être très régulièrement vu en stream sur divers jeux, dont Fortnite bien entendu. Il passe également beaucoup de temps en famille, au Texas, un luxe que ne peuvent pas souvent se permettre les joueurs professionnels.

Publicité

Mais la grande question qui demeure c'est de savoir s'il sera de retour sur le devant de la scène la saison prochaine, sur Black Ops 4 ou si c'est une réelle retraite compétitive qui se profile pour lui.

S'il est jusqu'à présent resté assez discret sur ce sujet, Dr Disrespect a décidé de prendre le taureau par les cornes et de lui poser directement la question en stream ce mercredi 20 juin.

Publicité

Les deux joueurs étaient alors en partie en squad sur Fortnite avec l'ancien caster Call of Duty Jack 'Courage' Dunlop lorsqu'il lui a demandé sans détour s'il reprendrait ou non la compétition à la sortie de Black Ops 4.

Doc : "Donc, parle moi de la mise au point Karma."
Karma : "Je ne pourrais pas te dire, je ne sais pas."
Doc : "Es-tu toujours un joueur professionnel Call of Duty ou es-tu retraité ? Semi-retraité ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
Karma : "Je ne prévois pas de stopper, ok ?"
Doc : "Ok, on y est, c'est bien."
Karma : "Je ne prévois pas de stopper."
Doc : "Trop de violence, trop de vitesse, trop de motivation !"
Karma : "Oui, mais j'ai l'impression de devenir vieux."
Lire plus sur :
dr disrespect, Karma