DrDisrespect offre une solution pour améliorer le Solo Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Dr Disrespect offre une simple solution pour améliorer le Solo de Warzone

Publié le: 27/Avr/2021 13:51

by Gaston Cuny

Partager


Le streamer Dr Disrespect a expliqué comment il voudrait améliorer le mode Solo du battle royale Call of Duty: Warzone.

La grosse mise à jour de la Saison 3 de Warzone nous a fait découvrir une multitude de nouveau contenu. Avec un nouveau Verdansk, des nouvelles armes et plein d’autres nouveautés, on ne peut pas s’ennuyer.

Dr Disrespect a d’ailleurs déclaré qu’il n’avait pas été impressionné par les changements effectués sur Verdansk avec la nouvelle saison, et il a récemment abordé le sujet du mode Solo qu’il voudrait améliorer.

Publicité

Activision
La Saison 3 de Call of Duty: Warzone est arrivée avec un maximum de nouveau contenu.

Les joueurs de Warzone se sont souvent plaints des gros véhicules qui pouvaient leur rouler dessus en une seconde, comme les Big Bertha qui sont très dur à esquiver et à détruire.

Dr Disrespect était vraiment bien dans une partie en Solo juste avant qu’un camion débarque et l’écrase, le forçant à quitter la partie. Ensuite, il a donné des conseils aux développeurs pour améliorer ce mode où vous ne pouvez compter que sur vous-même.

« J’ai l’impression que la solution n’est pas simple. Ca va être compliqué, mais j’ai une recommandation. Et si on retirait seulement les camions ? »

Publicité

C’est sûrement un choix compliqué à faire pour les développeurs mais cela empêcherait sûrement de nombreuses frustrations sur Warzone.