Dr Disrespect n'a pas été autorisé à participer à un tournoi de Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Dr Disrespect n’a pas été autorisé à participer à un tournoi de Warzone

Publié le: 28/Feb/2021 12:35 Modifié le: 28/Feb/2021 11:36

by Isabelle Thierens

Partager


À la surprise générale, Dr Disrespect n’a pas été autorisé à participer au prochain tournoi Toronto Ultra $ 100K Payout sur Warzone, une décision qui pourrait être liée à son bannissement de Twitch.

Le mystérieux bannissement de Twitch du Dr Disrespect a sans conteste été l’un des événements les plus marquants de l’année 2020.

Aujourd’hui encore les raisons qui lui ont valu cette sanction ne sont pas connues, mais qu’importe, le streamer haut en couleur a tourné la page et s’est lancé à plein temps sur YouTube.

YouTube : Dr Disrespect
Le ban de Twitch du Dr Disrespect est encore bien présent dans les esprits

Depuis, tout semble sourire au célèbre Dr Disrespect, qui compte plus de 3 millions d’adeptes sur sa chaîne YouTube. On aurait alors pu croire que ses problèmes avec Twitch s’arrêteraient là, mais il semblerait que son ban lui ferme la porte des tournois diffusés sur la plateforme.

Publicité

Dr Disrespect ne peut plus participer à des tournois sur Twitch ?

Zack “ZLaner” Lane a récemment dévoilé que Dr Disrespect, avec qui il était censé faire équipe, n’avait pas été autorisé à participer au Toronto Ultra Payout sur Warzone.

«J’ai malheureusement de mauvaises nouvelles», a-t-il déclaré. «Je vais toujours prendre part au tournoi Ultra de Toronto, mais Doc ne sera malheureusement pas de la partie. Il n’a eu pas le droit de jouer.”

«Je suppose que cela a à voir avec son interdiction Twitch”, a-t-il ajouté. “J’ai tout de suite envoyé un message à Doc, et je me suis dit: ‘Frère, y a-t-il quoi que ce soit que tu puisses faire?’ et il a répondu ‘malheureusement pas. C’est bizarre qu’ils ne me laissent pas jouer dans ce truc.'”

Publicité

ZLaner était déçu par cette nouvelle, et il était loin d’être le seul. De nombreux internautes ont également fait part de leur mécontentement sur les réseaux sociaux, pointant du doigt les décisions “pathétiques” prises par Twitch et appelant à un boycott de la plateforme.

Quoi qu’il en soit, ZLaner compte bien participer prochainement à un tournoi avec DrDisrespect, assurant à ses fans qu’il ferait tout ce qu’il peut pour y parvenir. Reste à voir si le problème vient bel et bien de la plateforme de streaming d’Amazon.