Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 13/07/19

Dr Disrespect et KiLLa pensent que Modern Warfare sera parfait pour une raison

Shares
Dr Disrespect et KiLLa pensent que Modern Warfare sera parfait pour une raison

Le très populaire streamer de Twitch Dr Disrespect et l'ancien champion du monde de Call of Duty , Adam 'KiLLa' Sloss, se réjouissent de la sortie de Modern Warfare après le dévoilement du mode multijoueur.

Publicité

La révélation très attendue du gameplay du nouveau jeu Modern Warfare a laissé beaucoup d’émotions mitigées, après avoir vu le tout nouveau look du prochain volet de Call of Duty. Il y avait beaucoup à disséquer dans le mode "Gunfight" qui était joué par des créateurs de contenu populaires de Call of Duty qui ont mis la main sur le jeu avant tout le monde. Dr Disrespect et KiLLa ont remarqué une chose en particulier qui leur donne de l'espoir pour la sortie de ce jeu.

Call of Duty

Certaines critiques du premier gameplay révèlent à quel point Modern Warfare est différent de certains des précédents titres de Call of Duty, comparant même le jeu à Rainbow 6 Siege avec la nouvelle fonctionnalité pour se pencher.

Cependant, l’ancien champion du monde KiLLa, qui a toujours parlé de l’état de compétitivité, a estimé que ce changement était nécessaire pour la franchise. Il a déclaré que la suppression du mécanisme de combat répandu dans Black Ops donnerait lieu à un jeu beaucoup plus tactique, "Le jeu a l'air fantastique, selon moi", a-t-il déclaré.

Publicité

Le Dr Disrespect, qui a déjà une expérience pratique du jeu, a acquiescé. Le Doc s'attend à ce que ce soit une bonne année pour Call of Duty, et partage l'avis de KiLLa en expliquant que le gameplay de Modern Warfare nécessite plus de "tactiques" que celui de Black Ops 4 : "Vous allez adorer, KiLLa", répondit-il. , "Stimulation et tactiques talentueuses.

Bien que KiLLa et le Dr Disrespect semblent optimistes quant aux nouveaux changements à venir dans Modern Warfare, d’autres stars de Call of Duty, telles que ACHES, ont peur sur les modifications apportées à la mécanique des mouvements.

Le jeu complet multijoueur de Modern Warfare est prévu pour le 1er août. Les fans auront la chance de voir exactement ce qui se prépare pour la sortie du jeu le 25 octobre.

Lire plus sur :
Modern Warfare