Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 27/09/18

Dr DisRespect explique quels types de cartes il voudrait voir à l'avenir sur Blackout

Dr DisRespect explique quels types de cartes il voudrait voir à l'avenir sur Blackout

Passionné par le nouveau mode Blackout de Call of Duty, Dr DisRespect a révélé quels types de cartes il souhaitait voir s'ajouter au jeu.

Publicité

Le Doc, qui a joué à la version bêta de Blackout pendant toute la semaine où elle était disponible, est un grand fan de la carte actuelle de Blackout, mais ne serait pas surpris si Treyarch était en train de la développer davantage. "Je ne serais pas surpris, j'ai l'impression qu'ils travaillent déjà sur une autre carte", a-t-il déclaré. "Comme ce serait fou, leur première carte est la carte parfaite. Ils ont créé un modèle d'une carte Battle Royale - taille parfaite, rythme parfait."

Publicité

Les cartes Call of Duty ont traditionnellement l'une des trois tailles suivantes - petite, moyenne / symétrique et grande. Doc estime que Treyarch a une opportunité unique de rendre la carte Blackout unique et la plus grande de tous les Battles Royales.

"J'ai l'impression qu'ils viennent de sortir une carte de taille moyenne. Et ils pourraient en avoir une plus petite, peut-être deux autres petites, peut-être une autre moyenne, peut-être une plus grande", a-t-il expliqué. "J'aime bien cette idée mec ! Ne suivez pas le même modèle que Battlegrounds [PUBG]."

Publicité

S'il y a quelqu'un qui est qualifié pour parler de la conception de cartes, c'est le Doc. Non seulement il est l’un des personnages éminents de la communauté des Battles Royales, mais il a également été concepteur de cartes pour Sledgehammer Games et a travaillé sur Advanced Warfare, sorti il y a plusieurs années.

Lire plus sur :
Blackout, dr disrespect