Dr Disrespect explique pourquoi la méta AUG de Warzone est pire que la DMR - Dexerto.fr
Call of Duty

Dr Disrespect explique pourquoi la méta AUG de Warzone est pire que la DMR

Publié le: 28/Mar/2021 15:05

by Ludovic Quinson

Partager


Le célèbre streamer Dr Disrespect pense que la méta AUG actuelle de Warzone est bien pire que celle du DMR, car selon lui, l’arme est « techniquement » cassée.

La méta de Warzone est en constante évolution depuis le lancement du Battle Royale en mars dernier. Au début, tout le monde utilisait des lunettes thermiques afin de repérer les ennemis avant de passer à différentes armes telles que la MP5, la Bruen et la Grau.

Et à un moment donné, la DMR était l’arme la plus puissante du jeu. Ce fusil tactique infligeait des dégâts importants à n’importe quelle distance, ce qui a poussé les joueurs à surnommer le jeu « DMRZone ».

Publicité

Mais depuis plusieurs semaines maintenant, l’AUG a pris le relais comme l’une des armes méta. Et directement, les joueurs ont exigé un changement sur cette arme. Récemment, c’est le célèbre streamer YouTube, Dr Disrespect qui s’est exprimé sur cette arme et sur la méta du jeu.

Activision
Les fusils tactiques de Black Ops Cold War sont très populaires dans Warzone.

Lors de son live le 26 mars, le Doc a fait équipe avec son partenaire habituel ZLaner pour une session de Warzone, mais au fil des parties, il s’est montré de plus en plus agacé par l’AUG.

« Je vais le dire, oui, c’est bien pire que la DMR. » a déclaré le Doc. « Je sais que le DMR était OP et qu’il était cassé dans le sens où le réglage de l’arme était cassé, mais en ce qui concerne l’AUG, je pense qu’il est techniquement cassé. » a ajouté le streamer.

Publicité

« Regardez là, j’étais face au joueur, j’ai raté mon tir au sniper, et le temps de me cacher derrière le camion, je suis mort. Je regarde la killcam, deux rafales pour me tuer. »

Si certains joueurs font encore des cauchemars à propos du DMR, Raven Software a fini par le corriger. Les fans estiment que la même chose doit se produire pour l’AUG.

Cependant, pour le moment nous ne savons pas quand cette arme va subir un nerf. Les attentes sont placées sur la mise à jour de la mi-saison, mais Activision n’a pas encore révélé les modifications qui seront apportées lors de sa publication.

Publicité

En revanche, les changements d’armes de cette mise à jour sur Black Ops Cold War sont déjà connus. Pour les connaître, dirigez-vous vers notre article dédié à ce sujet.