Dr Disrespect explique pourquoi il préfère Warzone à Apex ou Fortnite - Dexerto.fr
Call of Duty

Dr Disrespect explique pourquoi il préfère Warzone à Apex ou Fortnite

Publié le: 6/Mar/2021 21:20

by Isabelle Thierens

Partager


Dr Disrespect a expliqué pourquoi il pense que Warzone est le battle royale «le plus amusant» qui soit, par rapport à Apex Legends ou encore à Fortnite

Malgré son bannissement de Twitch, qui reste entouré de mystères, Dr Disrespect reste l’un des streamers et des créateurs de contenu les plus populaires au monde.

Le streamer au franc-parler légendaire s’est installé sur YouTube, où il attire régulièrement des milliers de viewers, qui ne veulent rien manquer de ses aventures sur Warzone ou sur Valorant.

Activision / Dr Disrespect
Malgré sa déception concernant la saison 2, Warzone reste le meilleur battle royale selon Dr Disrespect

Alors qu’il discutait avec ses viewers, de fil en aiguille le Doc en est venu à dévoiler pourquoi il considère que Warzone est le meilleur battle royale qui existe.

Publicité

Warzone, le meilleur battle royale ?

Poussé par des viewers qui assuraient que Warzone était « mort » et que cela tirait la franchise vers le bas, il a expliqué pourquoi il pense que c’est tout le contraire.

«Je pense que Warzone est juste complètement différent. Tu sais ce que j’aime à propos de ça, quand je vais sur Warzone, je sais ce que je vais avoir. Je vais avoir une dose du BR qui est probablement le plus amusant, à mon avis. « 

Il a par la suite comparé Warzone à Apex Legends, décrivant ce dernier comme «cool», mais avançant que l’expérience bien plus complète proposée sur Warzone lui permet de se distinguer.

Publicité

« Vous obtenez un peu de tout avec Warzone », a-t-il poursuivi. «C’est rapide et vous savez ce que vous obtenez, vous atterrissez à des points chauds et vous êtes constamment sur le qui-vive. C’est cette solution, c’est cette expérience. Mais Valorant est juste un bon contraste.»

Plusieurs viewers ont confirmé ses dires, déclarant avoir le même ressenti. Après tout, Warzone s’est imposé comme l’un des 3 meilleurs battle royale, aux côtés de Fortnite et Apex Legends.

PUBG dispose également d’une base de joueurs importante, mais sa popularité en Europe et aux États-Unis a considérablement diminué.

Publicité

Apex Legends semble être actuellement sur la pente ascendance et de son côté, Fortnite ne montre toujours aucun signe de ralentissement, mais, pour le moment, Warzone semble aisément rafler la mise, même si ces derniers mois Activision a dû faire face à de multiples levées de boucliers de la part des joueurs, agacés par les bugs à foison, la méta capricieuse et surtout l’omniprésence de hackers.