Call of Duty

Dr Disrespect explique ce que Warzone doit ajouter pour revivre

by Gaston Cuny
Twitch : DrDisrespect

Partager


Warzone est légèrement tombé du radar sur Twitch, mais Dr Disrespect a toujours foi en lui. Pour le remettre au top, le streamer a répertorié un tas de fonctionnalités qu'il veut voir  et «c'est le moment» de les implémenter, dit-il.

Warzone était autrefois le roi de Twitch. Après sa sortie le 10 mars, il a atteint le sommet des classements en streaming, car tout le monde voulait avoir un avant-goût du nouveau et passionnant battle royale de Call of Duty.

Cependant, au cours des dernières semaines, sa popularité a chuté. Bien qu'il reste des joueurs dévoués, comme le Doc, d'autres ont afflué à Valorant ou à Fortnite et ce sont des événements réguliers. Cependant, selon le Two-Time, le jeu a encore la chance de remonter au sommet.

Twitch : Dr Disrespect

La liste de souhaits de Doc prend le meilleur parti des différents jeux et des concurrents de Warzone pour en faire le meilleur battle royale du marché.

Une partie de sa liste de souhaits - comme le point de concert - peut être un peu farfelue, mais cela a du sens. Bien que Warzone soit un jeu beaucoup plus sérieux que Fortnite, il a un fort aspect communautaire. Trouver un moyen de rassembler tout le monde est un must.

"Warzone a tellement de potentiel.

C'est le moment.

  • Nouveaux changements de map
  • Quelques nouvelles armes
  • Modes temporaires attrayants
  • Chat vocal de proximité
  • Mode classé comme Halo 2
  • Des tournois globaux à plusieurs millions de dollars
  • Concerts en jeu

Je vais trop loin ?"

En plus de cela, le mode classé est un point sensible. Warzone approche de trois mois d'exécution, et en dehors du tournoi communautaire étrange, rien ne vaut la peine de jouer. L'ajout d'un classement pourrait ramener les joueurs, et le Doc pense que Halo 2 est celui que Infinity Ward devrait imiter.

Alors que Halo 2 a 15 ans, son mode classé a résisté à l'épreuve du temps. Les joueurs parcourraient cinquante niveaux, flexant leur prestige s'ils étaient au sommet. Il y avait aussi un système MMR qui permet aux joueurs de voir précisément quel rang ils étaient par rapport aux autres.

Associé à des «tournois mondiaux de plusieurs millions de dollars», Warzone pourrait avoir le meilleur écosystème compétitif au monde. Cependant, étant donné le scepticisme d'Infinity Ward quant à l'ajout d'un classement, les fans de Warzone ne devraient pas retenir leur souffle.

Bien que même le Doc pense que certains de ses changements pourraient être «trop poussés», même l'ajout de l'un d'eux soulagerait beaucoup de préoccupations des joueurs. Les streamers et les joueurs occasionnels ont imploré Infinity Ward de faire plus de changements pour garder Warzone frais.