Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 28/09/18

Dr. Disrespect explique comment améliorer le tchat sur Black Ops 4

Dr. Disrespect explique comment améliorer le tchat sur Black Ops 4
Activision

Le streameur Dr. Disrespect a expliqué à ses viewers en live ce que lui ainsi que d'autres joueurs voulaient pour le tchat vocal de Call of Duty Black Ops 4 !

Publicité

Ce qu'aimerait voir le Doc arriver dans Black Ops 4, c'est le tchat de proximité, c'est a dire la possibilité de communiquer oralement avec tous les autres joueurs, alliés ou ennemis, qui se trouvent à une certaine distance de vous.

Le tchat de mort était déjà présent dans la bêta du mode Blackout, mais le streameur a dit qu'il ne voulait pas que la possibilité du tchat de proximité soit oublié et délaissé pour autant.

Publicité

"S'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plait, misez sur le tchat de proximité, ne le négligez pas Treyarch"

Le tchat nécessitera certainement plusieurs ajustements, comme la distance à laquelle on peut nous entendre, ou encore combien de temps les personnes peuvent-elles parler après leur mort.

"On va travailler sur ces choses, hein?

Publicité

Le tchat lui a indiqué qu'il y avait des possibilités que les joueurs abusent de ces fonctionnalités de différentes manières, comme des insultes racistes par exemple. Mais Dr. Disrespect à bien répondu quand ses viewers lui posaient la question.

"C'est la même chose que les logos personnalisés et toutes ces choses, débarrassez-vous en, n'y faites pas attention. Ça fait parti du jeu.

La bêta privé du mode blackout s'est terminée le 17 septembre et a reçu une vague de commentaire et de review de la part de la communauté qui avaient eu la chance de l'essayer sur PS4, Xbox One et PC.

Publicité

Cela inclut Dr. Disrespect qui a passé beaucoup de temps à streamer le nouveau Battle Royale de Treyarch et qui semble avoir extrêmement envie du tchat de proximité comme on peut l'entendre à la fin du clip : "J'ai besoin du tchat de proximité, j'en ai besoin."

Lire plus sur :
Black Ops 4