Dr Disrespect estime que Warzone a besoin de plus qu'une nouvelle carte pour la saison 3 - Dexerto.fr
Call of Duty

Dr Disrespect estime que Warzone a besoin de plus qu’une nouvelle carte pour la saison 3

Publié le: 14/Mar/2021 21:10

by Ludovic Quinson

Partager


La star du streaming Dr Disrespect a récemment fait part de ses inquiétudes quant à l’avenir de Warzone, estimant que le Battle Royale a besoin de bien plus qu’une nouvelle carte pour aller de l’avant.

De nombreux streamers et créateurs de contenu ont fait de Call of Duty : Warzone leur jeu principal depuis son lancement en mars 2020.

Et si Dr Disrespect, qui est un fervent fan des Battle Royale et des FPS, s’est joint à eux, il a récemment avoué que la saison 2 de Warzone ne lui plaisait pas du tout.

En effet, à la suite de la mise à jour de la saison 2 de Black Ops Cold War, le Doc a qualifié les nouveautés « d’horribles » et a depuis joué à d’autres jeux comme Valorant.

Publicité

Activision
Après plus d’un an de bons et loyaux services, Verdansk devrait bientôt disparaître de Warzone.

Mais alors que de nombreux joueurs espèrent qu’une nouvelle carte qui est censée se dérouler dans les montagnes de l’Oural sera le grand rafraîchissement dont le Battle Royale a besoin, le Doc n’en est pas si sûr.

Le célèbre streamer de YouTube a fait part de ses frustrations quant à l’état actuel du mode solo du Battle Royale lors de son stream du 11 mars, et a abordé la question plus générale du jeu Warzone en lui-même.

« J’espère qu’ils vont aller un peu plus loin qu’une simple nouvelle carte. Les mécanismes des joueurs, peut-être même le design du jeu… quelque chose, je ne sais pas » a-t-il déclaré. « Je dis juste que juste une nouvelle carte ? Je ne sais pas combien de temps ça va durer. »

Publicité

1:22:21 de la vidéo

Pour ce qui est d’espérer des changements importants, comme celui d’un possible nouveau moteur graphique notamment, selon les dernières informations, cela ne devrait pas se produire.

En effet, récemment, des fuites ont suggéré que le Battle Royale passerait au moteur graphique de Black Ops Cold War, mais d’autres fuites et les développeurs d’Activision eux-mêmes ont rejeté cette hypothèse.

Avant de devenir une superstar du streaming, Dr Disrespect était un concepteur de cartes pour Call of Duty, travaillant chez Sledgehammer Games. Il a notamment aidé à concevoir une poignée de cartes pour Advanced Warfare.

Publicité

Il est donc toujours très intéressant d’entendre son avis vis-à-vis de Warzone et des autres FPS en général.

Le Doc obtiendra-t-il ce qu’il veut du Battle Royale grâce aux changements à venir ? La réponse dans quelques mois.