Dr Disrespect devient fou avec le Silence de Mort de Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Dr. Disrespect devient fou avec le Silence de Mort de Warzone

Publié le: 21/Jun/2021 17:38

by Antoine Sanchez

Partager


La star du streaming Dr Disrespect souhaite que le Silence de Mort soit supprimé de Call of Duty Warzone, il dénonce un mécanisme “ringard” qui ne devrait pas faire partie du battle royale.

Ces dernières années, le Silence Mort a été un énorme point de friction pour certains fans de Call of Duty.

Dans Modern Warfare, il n’était pas utilisé comme un avantage, mais comme une amélioration de terrain, et parfois il ne fonctionnait tout simplement pas comme prévu.

Dans Warzone, le son incohérent des bruits de pas le rend soit surpuissant, soit complètement inutile, et de nombreux joueurs ont réclamé un changement, y compris le grand Dr Disrespect.

Publicité

Dr Disrespect Warzone
Activision
Le Silence de Mort exaspère Dr Disrespect

Lors de l’un de ses derniers streams, le Doc est retourné à Verdansk pour quelques parties après la mise à jour de la saison 4. Cependant, il a vite été irrité par le Silence de Mort qui lui a causé bien des problèmes.

Mécanisme stupide ! Retirez-le de ce put*** de jeu”, a crié Doc en frappant son bureau comme il le fait habituellement. “Enlevez-le ! Retirez-le !  C’est une conception sans cervelle, enlevez-la du jeu“, a-t-il ajouté, en disant que c’était une “mécanique ringarde“.

Passage à 2:15:28

Les parties gâchées par Silence de Mort ne se sont pas arrêtées là pour Le Doc. Plus tard dans son stream, il a été victime de l’utilisation de l’amélioration de combat par d’autres joueurs et a réitéré son opinion selon laquelle elle n’a pas sa place dans Warzone.

Publicité

Elle a même figuré sur sa liste des cinq choses qu’il changerait pour améliorer les solos, en plus d’accélérer le rythme général du jeu.

Beaucoup d’autres fans de Warzone se sont plaints de Dead Silence, principalement en raison de son taux de spawn bien trop élevé. Cependant, il reste à voir si des changements seront apportés dans les prochaines mises à jour.