Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 24/09/18

Dr DisRespect a annoncé un gros tournoi sur le mode Blackout de CoD : Black Ops 4

Shares
Dr DisRespect a annoncé un gros tournoi sur le mode Blackout de CoD : Black Ops 4

Dr. DisRespect a annoncé qu'il fera équipe avec BOOM.TV pour organiser un tournoi Code Red sur Blackout.

Publicité

Le tournoi se déroulera le jeudi 18 octobre, moins d’une semaine après la sortie complète de Blackout et de Call of Duty : Black Ops 4, le vendredi 12 octobre. Le Doc a déjà organisé un tournoi Code Red sur PUBG, mais il a décidé de se lancer dans le mode Battle Royale de Call of Duty pour sa prochaine compétition. Dr. DisRespect a annoncé le tournoi sur son compte Twitter, déclarant simplement que l'événement serait « plus grand, meilleur et plus dominant ».

Il n’est pas surprenant que Dr DisRespect a l’intention d’organiser un tournoi sur Blackout, compte tenu de son grand intérêt pour la version bêta. Il y a une semaine, il a envoyé un message à David Vonderhaar, directeur de la conception chez Treyarch, lors d’une de ses émissions, en disant simplement: "J'adore ce jeu".

Publicité

En attendant la sortie de Blackout, le Doc joue à PUBG, mais il est de plus en plus frustré par l’état du jeu. Le mécontentement du Dr DisRespect avec PUBG a atteint son paroxysme lors d'un match où il a dit à son public : “Oh mon Dieu, je déteste ce jeu. Je ne veux plus y jouer. Je ne veux pas y jouer. Enlevez-moi de ça."

Bien que le tournoi Code Red soit programmé pour le 18 octobre, il n’y a pas encore d’annonce concernant le prize pool, le format ou les concurrents.

Lire plus sur :
Blackout, dr disrespect