Le Double Canon Akimbo de Warzone fait des ravages depuis son buff

Océan Fleutot
Warzone Double canon classe buff saison

Le fusil Double Canon Akimbo est redevenu à la mode sur Warzone. Après la mise à jour de la Saison 2 Rechargée, la puissance du fusil à pompe permet de tuer en seulement deux coups.

Au cours de ces derniers mois, la méta de Warzone a été assez stable avec les fusils d’assaut et les mitraillettes de Vanguard au sommet des chartes du Battle Royale sur Rebirth Island et Caldera.

De nombreux joueurs expérimentent encore des armes moins populaires comme les fusils à pompe.

S’ils étaient très recherchés au début de l’intégration de Vanguard, il semble que depuis la Saison 2 Rechargée, certains pompes en Akimbo soient revenus à la mode comme le Double Canon.

Warzone Double canon classe
Le Double Canon fait de nouveau parler de lui sur Warzone.

Le streamer populaire TimTheTatman a mis en évidence la puissance démesurée des deux canons. Dans sa dernière vidéo, il n’a eu aucun mal à mettre à terre ses adversaires en seulement deux coups.

Il a également dévoilé sa classe du Double canon akimbo avec des accessoires comme la poignée en poix de pin, le Choke Full M97 ou encore une lunette spéciale. Découvrez sans plus attendre, sa classe complète pour tuer en deux balles vos adversaires.

La classe Double Canon de TimTheThatman sur Warzone

  • Bouche : Choke Full M97
  • Canon : Scié
  • Lunette : Lunette PU 3-6x SVT-40
  • Crosse : Crosse retirée
  • Type de munitions : Balle Slug et chevrotine
  • Poignée arrière : Poignée en poix de pin
  • Atout 1 : Akimbo
  • Atout 2 : Rapide

Bien que les fusils à pompe ne soient pas susceptibles de reprendre complètement le contrôle de la méta de Warzone, ils restent toujours des options assez solides, surtout sur Rebirth Island où les combats à courte distance sont récurrents.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Océan est rédacteur web pour le site Dexerto.FR. Historien Call of Duty et en attente d'un bon jeu FIFA... Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]