Le Double Canon Akimbo de Warzone fait encore des massacres après MAJ

Gaston Cuny
Call of Duty

Les joueurs de Call of Duty: Warzone Pacific continuent de perdre patience à cause du Double Canon Akimbo, même après son nerf.

Après avoir reçu un nerf le 7 janvier dernier, le fusil à pompe Double Canon et son accessoire Akimbo continue de balayer tous les joueurs sur Caldera et Rebirth Island et ces armes destructives continuent de frustrer de nombreux joueurs qui deviennent lassés et demandent déjà un nouveau nerf.

Le Double Canon Akimbo est rapidement devenue l’arme la plus controversée de l’histoire de Warzone depuis le mois dernier. Elle est capable d’éliminer un joueur en quelques millisecondes mais a également une portée incroyable.

Double canon Vanguard
Activision
Le fusil à pompe Double canon sur CoD: Vanguard.

Raven Software a déjà pris le temps de nerfer les fusils à pompe le 7 janvier dernier en baissant la vitesse de mouvement et en changeant les multiplicateurs de dégâts, de portée et de tir au jugé mais les joueurs n’ont toujours pas remarqué la différence sur Warzone Pacific.

C’est sûrement la première fois de l’histoire du battle royale qu’une arme est autant déséquilibrée après un patch. Nous avons eu quelque chose de similaire à l’époque où le DMR était au top de la méta, mais cela a rapidement changé après des mises à jour d’équilibrage.

Sur Reddit, une vidéo montre que les développeurs ont encore un peu de travail sur le Double Canon avant qu’il ne soit réellement équilibré.

“Je pense que le Double Canon pourrait avoir besoin d’un ajustement supplémentaire.”

Sur la vidéo ci-dessus, vous pouvez encore voir toute la puissance de ces Double Canon Akimbo, même à mi-distance. Nous attendons désormais que les développeurs réagissent pour vraiment équilibrer cette arme qui fait perdre patience à de nombreux joueurs.

Chargement...