La disposition du Goulag de la Saison 3 est la “pire” jamais vue

Call of Duty

Des joueurs de Call of Duty: Warzone Pacific ont critiqué la nouvelle carte du Goulag de la Saison 3 qui ne fait toujours pas l’unanimité.

À la sortie de Warzone en plus de Modern Warfare en 2020, les équipes de développement de Call of Duty ont amené beaucoup d’innovations au style du Battle Royale. En plus de pouvoir utiliser des bonus de série d’élimination et des classes personnalisées, le plus gros changement était surtout l’introduction du Goulag.

Après avoir été éliminé une première fois dans la partie, le jeu vous laisse une chance de vous racheter à l’occasion d’un duel 1 contre 1. Le gagnant regagne sa place dans le jeu tandis que l’autre devra attendre qu’un de ses coéquipiers le rachète ou même complètement relancer une partie.

L’article continue après la publicité
Call of Duty
Le Goulag de la Saison 3 de Call of Duty: Warzone est extrêmement sombre.

Et presque à chaque saison depuis plusieurs années maintenant, le Goulag changeait de forme avec plusieurs designs qui ont plus ou moins plu à la communauté. Dans la Saison 3 Rechargée, la configuration du Goulag a encore changé et certains joueurs n’y adhérent pas.

“Le Goulag actuel est vraiment horrible.”

De nombreux joueurs ne s’y retrouvent clairement pas avec ce nouveau Goulag. Pour rappel, le Goulag devrait encore changer à la prochaine saison de Call of Duty: Warzone Pacific dans quelques semaines, alors la communauté devra encore patienter avant de passer à autre chose.

Mais n’oubliez pas que la meilleure solution est toujours de rester en vie autant que possible pour s’éviter un duel mortel au Goulag ! La Saison 4 de Call of Duty: Warzone Pacific risque encore d’être riche en contenu alors restez connectés sur Dexerto.fr pour en savoir plus.

L’article continue après la publicité