Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 19/08/18

Dexerto fait l'acquisition de Charlie Intel

Dexerto fait l'acquisition de Charlie Intel

Dexerto se fait une joie d'ajouter charlieINTEL.com, @charlieINTEL, fortniteINTEL.com et @FortniteLatest à son réseau en forte croissance centré sur l'e-sport, le gaming et les stars digitales.

Les deux sites continueront de fournir la même couverture que les fans adorent depuis des années, boostés par le soutien et l'infrastructure de Dexerto pour atteindre de nouveaux sommets.

Publicité

"Cette acquisition représente un nouveau palier dans la croissance continue de Dexerto comme média de couverture de l'e-sport et des stars digitales." déclare Joshua Nino, co-fondateur de Dexerto. "L'équipe de Charlie Intel a déjà réussi tant de choses avec seulement une petite équipe et nous voulons leur fournir le soutien et les ressources qui leur permettront d'étendre encore plus leur succès."

Keshav Bhat de Charie Intel a publié un article détaillant le futur du site et de ses plateformes associées.

Publicité

Dexerto attire actuellement 5,5 millions de visiteurs uniques par mois sur des sites en quatre langues : Dexerto.com, Dexerto.fr, Dexerto.es et Dexerto.de. Et ses réseaux sociaux dépassent les 2,5 millions de fans et followers.

En moyenne, le groupe fournit une couverture d'événements e-sport sur place tous les weekends en au moins une langue tout autour du monde.

L'acquisition de Charlie INTEL ajoute 1,5 million de visiteurs uniques supplémentaires générés par charlieINTEL.com et fortniteINTEL.com et 1,2 million de followers sur les réseaux sociaux.

Lire plus sur :
charlieINTEL