Les devs Vanguard confirment un nerf pour les fusils à pompe - Dexerto.fr
Call of Duty

Les devs de Vanguard confirment un nerf à venir pour les fusils à pompe “surpuissants”

Publié le: 16/Nov/2021 10:12

by Ludovic Quinson

Partager


Après avoir dominé la plupart des parties depuis le lancement de Vanguard, les fusils à pompe vont enfin recevoir des nerfs.

En dehors des deux armes les plus populaires, le STG44 la MP40, une catégorie d’armes s’est imposée en maître sur Vanguard depuis le lancement du jeu, il s’agit des fusils à pompe.

Avec la présence de nombreuses petites cartes sur le nouveau CoD de cette année, les fusils à pompe se sont rapidement distingués et ont totalement envahi les parties de tous les joueurs.

Sur Das Haus notamment, vous ne pouvez pas parcourir quelques mètres sans subir les dégâts de l’un des fusils à pompe “surpuissants”.

Publicité

Mais après près de quinze jours de domination à courte portée, les développeurs ont confirmé qu’un nerf était en cours : “Les fusils à pompe seront modifiés dans un prochain patch.

Activision
Les fusils à pompe font des ravages depuis le lancement de Vanguard.

Un nerf des fusils à pompe arrive enfin sur Vanguard

En effet, après la multitude de plaintes des joueurs, Sledgehammer Games a finalement réagi à la frustration suscitée par les fusils à pompe dans Vanguard.

Afin d’annoncer ce changement à venir, les développeurs ont mentionné un clip particulier d’un joueur qui a obtenu le Missile V2 en seulement 30 secondes à l’aide de son fusil à particulièrement efficace.

Ce clip qui est devenu viral sur Twitter comptabilise plus de 2,5 millions de vues.

Publicité

Nous sommes ici pour faire un exorcisme aux fusils à pompe.” a répondu le compte officiel de Sledgehammer Games, accompagné d’un GIF montrant des pistolets à eau.

Pour le moment, aucune date n’a été mentionnée concernant le nerf des fusils à pompe. Cependant, nous pensons que cela devrait arriver très prochainement, normalement cette semaine.