Call of Duty

Les développeurs de Modern Warfare travaillent "activement" sur les bugs et un patch devrait arriver bientôt

par Paul Fouillade

Partager


La responsable de la communication de chez Infinity Ward, Ashton Williams, a répondu aux nombreux fans qui demandaient où en était le studio depuis la sortie de Modern Warfare.

Depuis la sortie du jeu, le 25 octobre dernier, la communauté a en effet rencontré de nombreux problèmes de crash sur PC et Xbox One ainsi que d’autres bugs frustrants, notamment vis-à-vis des missions et défis du jeu.

C’est pourquoi sur Reddit, Infinity Ward, par le biais d'Ashton Williams, est venu donner quelques nouvelles, indiquant que le studio travaillait activement à la résolution des incidents survenus sur Xbox One et PC, et espère résoudre rapidement les différents problèmes.

Publicité


Des correctifs sont en travaux via plusieurs équipes réparties entre Infinity Ward et Beenox. Nous avons quelques mises-à-jour sur lesquelles nous travaillons qui devraient améliorer la stabilité et prévenir les crash ou autres problèmes que vous pourriez rencontrer. Il est toujours utile de continuer à nous informer des détails de ce qui se passe lorsque vous rencontrez un bug ou un crash, car cela peut nous aider à hiérarchiser et à résoudre les problèmes dès qu’ils surviennent.

PC Crashing - Devs. from r/modernwarfare

Williams a expliqué que ces mises-à-jour seront déployées dans les prochaines jours, mais Infinity Ward ne veut pas donner de date précise car cela pourrait changer.

Publicité

Nous avons quelques mises-à-jour à venir au cours des prochains jours. Je ne veux pas donner l’heure et la date exacte, car nous sommes en train de terminer des tests sur quelques points supplémentaires.

Elle s’est également exprimée, sur un autre post de Reddit, sur les raisons du silence de Infinity Ward depuis le lancement du jeu. Voici sa réponse :

[...] Nous travaillons sur des mises-à-jour et des correctifs pour tout ce que nous avons vu et prévoyons de les diffuser dans les prochains jours.

Publicité

Nous recevons des commentaires de partout. Nous accordons donc la priorité aux problèmes les plus préoccupants, comme les crash, l’impossibilité de lancer le jeu, etc., et ainsi de suite.

Une fois les modifications apportées par l’équipe, nous les intégrons dans un patch ou une maj, en fonction du correctif en question.

La liste des problèmes connus sur le support d’Activision est un excellent moyen de voir certains des problèmes sur lesquels nous travaillons, ainsi que les sujets auxquels nous avons répondus.

Publicité

Activision
Activision
Les joueurs rencontrent encore régulièrement des crash sur Modern Warfare

Elle en a ensuite profité pour expliquer qu’ils devaient travailler sur ces correctifs tout en veillant à ce que du nouveau contenu arrive dans le jeu.

J’ai déjà mentionné cela dans un autre thread, mais nous accordons la priorité à vos retours dès leur arrivée, tout particulièrement lorsqu’il s’agit de crash, etc. A partir de là, les développeurs travaillent également sur leur propre domaine. Quelqu’un qui travaille sur les véhicules va pouvoir s’atteler à la correction de bugs sur ce sujet, et rien d’autre.

Publicité

De nombreuses personnes travaillent sur des correctifs tout en étant simultanément sur le futur contenu du jeu. ainsi, une fois que les problèmes actuels seront résolus, nous testons et créons un correctif. Si nous estimons qu’il est prêt à être lancé, nous le sortons le plus tôt possible.

Vous pouvez retrouver la liste complète des problèmes en cours d’être résolus, directement sur le site d’Activision. Aucun signe pour l’instant en revanche, des problèmes de visée découverts autour des portes-bonheur.