Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 06/08/19

Les développeurs de Modern Warfare suppriment une fonctionnalité majeure de déplacement avant le lancement

Les développeurs de Modern Warfare suppriment une fonctionnalité majeure de déplacement avant le lancement

Les fans de Call of Duty restent curieux de savoir à quoi ressemblera Modern Warfare lors de sa sortie, mais une fonctionnalité a déjà été supprimée du jeu.

Publicité

Cette nouvelle fonctionnalité s'appelait "Buddy Boost" qui, comme son nom l'indique, impliquait de booster physiquement un joueur de votre équipe afin qu'il puisse atteindre des endroits autrement inaccessibles.

Malheureusement, ou peut-être pas pour certains fans, les développeurs ont décidé de supprimer complètement cette fonctionnalité, estimant que les joueurs ne coopéreraient pas comme prévu. 

Publicité

Pourquoi le Buddy Boost ne fonctionnerait pas

La nouvelle a fait surface dans une interview de Prima Games , qui a passé un peu de temps avec Jeffrey Smith, directeur de la conception de cartes multijoueurs, et Rigsby, directeur de l’animation.

Smith a décrit la fonctionnalité Buddy Boost comme "dur à cuire si cela fonctionnait" mais a reconnu "qu'il est vraiment difficile de faire coopérer une personne quelconque au hasard". Approfondissant, il dit : "Vous devez laisser quelqu'un vous monter dessus, et les joueurs n'y arriveraient. Surtout si vous êtes celui qui est assis auprès du mur et qui attend dans une position de squat vraiment inconfortable."

Publicité

Compte tenu du trolling et de la folie générale qui peuvent souvent se produire et qui se produisent invariablement dans les parties publiques de Call of Duty, il n’est pas surprenant qu’ils aient pris cette décision.

Il y a cependant un bon côté, car ces zones inaccessibles ont maintenant été ouvertes via d'autres méthodes, ce qui devrait donner aux joueurs de nombreuses options pour parcourir chaque carte.

Publicité

Plus de surprises à venir ?

Bien que l'idée ne se soit pas concrétisée, cela montre que Infinity Ward tente d'incorporer des idées uniques dans Modern Warfare. Ils ont déjà révélé le mode 2v2 Gunfight  avec beaucoup de succès, ainsi qu'un lobby de plus de 100 joueurs pour le mode Ground War.

Il reste encore plus de deux mois avant la sortie du jeu, le 25 octobre, et il pourrait encore y avoir beaucoup de surprises en chemin. Les joueurs pourraient découvrir certaines de ces surprises potentielles le 12 septembre, lorsque la version bêta de Modern Warfare sera disponible sur PS4.

Lire plus sur :
Modern Warfare