Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 04/08/19

Les développeurs de Modern Warfare répondent finalement aux rumeurs concernant le battle royale

Shares
Les développeurs de Modern Warfare répondent finalement aux rumeurs concernant le battle royale

Un développeur de Infinity Ward a déclaré que l'objectif principal pour Modern Warfare restait le mode multijoueur et non un battle royale.

Publicité

Suite à la présentation du mode multijoueur du prochain opus de Call of Duty, beaucoup de personnes se sont posées différentes questions, notamment si, comme sur Black Ops 4, il y aura un battle royale.

Depuis la sortie de Fortnite, beaucoup de jeux ont créé un mode battle royale. Battlefield avec Firestorm, Call of Duty avec Blackout, et même Tetris avec Tetris 99. Il est donc normal que les fans de la licence d'Activision se posent la question pour Modern Warfare.

S'adressant à IGN, Joe Cecot, directeur de conception pour Infinity Ward, a déclaré que Modern Warfare sera une "expérience différente" par rapport aux opus précédents.

Call of Duty
Un battle royale sur Modern Warfare ?
"Nous nous sommes vraiment concentrés pour Modern Warfare. Des armes réalistes et authentiques, c’est une expérience différente. [...] Nous sommes de grands fans du battle royal. Nous sommes enthousiasmés par le grand nombre de joueurs et les autres choses du même genre, mais pour l’instant, nous nous concentrons vraiment sur le multijoueur principal."

Publicité

Lors de la présentation, Infinity Ward a dévoilé le mode Ground War qui pourra rassembler plus de 100 joueurs sur une seule et même carte, une première pour un Call of Duty si on exclu le battle royale de Bo4.

Il serait donc possible qu'un mode battle royale existe sur le prochain Call of Duty, mais pour l'instant, ce n'est pas la priorité des développeurs comme l'a expliqué Joe Cecot. Il faudra donc attendre ou s'en passer.