Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 04/08/19

Les développeurs de Modern Warfare expliquent pourquoi les joueurs ne devraient pas paniquer à propos de la mini-carte

Shares
Les développeurs de Modern Warfare expliquent pourquoi les joueurs ne devraient pas paniquer à propos de la mini-carte

Le directeur artistique d'Infinity Ward Studio a expliqué pourquoi les joueurs ne devraient pas s’inquiéter à propos de la mini-carte sur Modern Warfare.

Publicité

Après le dévoilement du mode multijoueur complet de Modern Warfare, le 1er août, de nombreux membres de la communauté CoD se sont montrés préoccupés par un aspect clé du jeu : l'absence de la mini-carte.

Infinity Ward a confirmé que les mini-cartes figureront dans Modern Warfare - mais uniquement sous forme d'un killstreak nommé "Radar personnel", gagné après un, deux ou troix drones consécutifs.

Publicité

Le 3 août, Joel Emslie - directeur artistique chez Infinity Ward - a répondu à un fan sur Twitter, qui leur a demandé s'ils étaient disposés à modifier leur position actuelle sur les mini-cartes, en fonction des retours sur la bêta.

"Êtes-vous disposé à changer votre position concernant la mini-carte si suffisamment de personnes ne sont pas satisfaites lors de la version bêta ?", a demandé l'utilisateur sur Twitter. 

"Le moyen le plus productif de s'y prendre est de laisser tout le monde jouer au jeu / bêta et de penser par lui-même", a répondu Emslie. "Il y a eu suffisamment de commentaires sur les premières impressions de visionnage. Il est important que le retour d'information soit basé sur l'expérience et non sur l'impression."

Publicité

Essentiellement, Emslie semble affirmer qu'Infinity Ward est prêt à apporter des modifications, en fonction de la réaction de la majorité des joueurs après avoir réellement joué. Il est facile de voir les deux côtés de l'argument, étant donné le changement significatif représenté par la suppression de la mini-carte.

Cependant, il est également compréhensible qu'Infinity Ward souhaite innover certains aspects du jeu et que, jusqu'à présent, les critiques reposent uniquement sur le look et l'opinion de très peu de joueurs. 

CWL

Publicité

Quand aura lieu la bêta de Modern Warfare ?

C'est la première fois qu'Activision organise une version bêta ouverte de Call of Duty sur toutes les plateformes depuis quelques années. Alors que le contrat exclusif à PlayStation est toujours d'actualité, les joueurs de la PlayStation 4 auront un premier accès à la bêta ouverte via pré-commande le 12 septembre. 

  • PlayStation 4 Exclusive Beta
    • 12 au 13 septembre (Early Access, PlayStation 4)
    • 14 au 16 septembre (Bêta ouverte, PlayStation 4)
  • Bêta avec tests de crossplay
    • 19 au 20 septembre (Early Access, PC et Xbox One; Open Beta, PlayStation 4)
    • 21 au 23 septembre (bêta ouverte, PlayStation 4, PC, Xbox One)

Si vous avez déjà pré-commandé numériquement Call of Duty: Modern Warfare, vous aurez automatiquement accès à l'accès anticipé de la bêta ouverte dès que celle-ci sera disponible.

Lire plus sur :
infinity ward