Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 10/06/19

Les développeurs d'Infinity Ward partagent les modes et une nouvelle "dynamique" à venir dans Modern Warfare

Shares
Les développeurs d'Infinity Ward partagent les modes et une nouvelle "dynamique" à venir dans Modern Warfare

Infinity Ward est sur le point de vivre les expériences les plus intenses de Call of Duty à ce jour avec l'aide d'une "réinvention" de la franchise qui introduira une nouvelle dynamique dans Modern Warfare.

Publicité

Les développeurs du titre se sont présentés à l'E3 le 9 juin pour expliquer ce à quoi les joueurs devraient s'attendre sur leur prochain jeu, notamment un champ de bataille plus spécial, une perspective différente du combat et plus encore.

Bien que les fans se soient habitués à entendre, année après année, les efforts novateurs consacrés aux nouveaux titres de Call of Duty, les développeurs ont décidé de donner une nouvelle orientation à leur entretien dans le cadre de leur interview en direct qui pourrait donner à Modern Warfare une impression différente.

Infinity Ward
Votre expérience de jeu dans Modern Warfare changera en fonction de la faction à laquelle vous appartenez.

Publicité

"Pas de succès, nous voulons faire quelque chose de nouveau."

Le jeu comportera une approche à deux facettes de son récit qui mettra l'accent sur des factions complètement différentes : les forces d'opérations spéciales et les combattants rebelles.

Les deux auront non seulement des arsenaux différents qui correspondent davantage à ce que leurs homologues de la vie réelle utilisent, mais également une perspective du combat différente, baignant dans deux cadres de guerre différents.

"Pour la première fois, vous allez jouer en tant que forces d'opérations spéciales, mais également en tant que combattants rebelles pour la liberté [...] Lorsque vous jouez en tant que soldat des forces d'opérations spéciales, vous obtenez tous les meilleurs jouets technologiques. Vous avez des lunettes de vision nocturne, les meilleures armes et vous pouvez appeler des frappes aériennes. Mais quand vous jouez en tant que combattants de la liberté, vous êtes les outsiders… Vous devez utiliser une tactique d'embuscade, une tactique de guérilla. Cela crée un type de dynamique complètement différent en combat."

Jacob Minkoff, directeur de la conception chez Infinity Ward

Cela dit, les développeurs ont également laissé entendre que l'expérience de Call of Duty mettrait l'accent sur un "univers cohérent pour l'ensemble du jeu". Cela signifie que les "règles sont les mêmes" dans tous les modes.

Infinity Ward
Modern Warfare amène les joueurs à travers différents scénarios de combat.

Quels modes seront dans Modern Warfare ?

Gardant ce thème à l'esprit, les développeurs d'Infinity Ward ont révélé les modes auxquels les fans devraient s'attendre à voir dans le jeu. Comme d'habitude, il y aura une campagne et un multijoueur, mais les fans seront ravis d'apprendre que les Opérations Spéciales reviennent dans le jeu.

"Dans les précédents jeux Modern Warfare, il existait un mode appelé Opérations Spéciales, et nous allons également l'inclure dans le nouveau Modern Warfare", a déclaré Taylor Kurosak, directeur du Studio Narrative. "Mais ce sont des opérations spéciales comme vous ne les avez jamais vues auparavant."

Infinity Ward
Infinity Ward vise à faire un jeu percutant.

Publicité

Il a également été révélé qu’il n’y aurait pas de mode Zombies dans le titre à venir, ce qui va dans le sens du sentiment "réaliste" qu'Infinity Ward essaie d’exploiter dans l’ensemble des offres du jeu.

Modern Warfare est en train de devenir rapidement le titre de Call of Duty le plus en vogue depuis longtemps, et l'attente sera longue avant la date de sortie du 25 octobre.

Lire plus sur :
infinity ward, Modern Warfare