Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 05/08/19

Un développeur de Modern Warfare explique comment les killstreaks fonctionneront

Shares
Un développeur de Modern Warfare explique comment les killstreaks fonctionneront

Sur Twitter, un développeur d'Infinity Ward a expliqué le fonctionnement des killstreaks sur le prochain Call of Duty.

Publicité

Les Killstreaks, entre autres, constituent un aspect fondamental du mode multijoueur de Call of Duty et jouent un rôle essentiel dans les parties, qu'elles soient occasionnelles ou compétitives.

Les opus récents ont progressivement évolué pour se baser sur le score plutôt que sur les kills consécutifs, mais Infinity Ward a déjà confirmé que Modern Warfare reviendra aux séries d'éliminations, à l'ancienne.

Les killstreaks de Modern Warfare .

Publicité

Cette annonce a éveillé la curiosité de nombreux anciens joueurs qui se sont demandés si la série sera remise à zéro une fois le dernier killstreak débloqué afin de pouvoir les débloquer plusieurs fois dans une seule et même vie.

À cela, Joe Cecot, co-directeur de conception du multijoueur pour Infinity Ward, a expliqué sur Twitter que "les killstreaks se seront pas réinitialisés en une seule vie".

Publicité

Parmi les Call of Duty avec des Killstreaks, le système a souvent changé. Sur Modern Warfare 3 et Ghosts par exemple, vous pouviez réinitialiser vos séries, tandis que sur CoD4, MW2, World at War et Black Ops 4, une fois débloqué, vous deviez mourir pour les avoir à nouveau.

Bien évidemment, cette déclaration de Joe Cecot a fait beaucoup de bruit et a entraîné de nombreux débats entre ceux qui étaient pour et ceux qui étaient contre. Au final, tous se mettent d'accord sur le fait qu'il faut attendre de pouvoir tester le jeu pour se faire une idée plus précise de comment ça sera.