Un dev Vanguard révèle les meilleures armes méta - Dexerto.fr
Call of Duty

Un dev de Vanguard révèle quelles seront les meilleures armes méta

Publié le: 5/Nov/2021 14:14

by Ludovic Quinson

Partager


Un développeur de CoD : Vanguard a récemment confié quelles sont selon lui, les armes qui composeront la méta du mode multijoueur.

Après des mois d’attente, les fans de Call of Duty peuvent enfin mettre la main sur Vanguard qui va les ramener à la Seconde Guerre mondiale.

Et si les nouvelles cartes et les nouvelles armes ne manquent pas, il n’est pas toujours facile de choisir sa première classe au début du jeu.

Heureusement, un développeur de Vanguard a récemment indiqué à CharlieINTEL les armes qui devraient constituer la méta durant les premières semaines du jeu.

Publicité

Activision
Il est toujours difficile de savoir quelles sont les meilleures armes à utiliser lors du lancement d’un nouveau CoD.

Au cours d’un Twitter Spaces qui s’est déroulé le jeudi 4 novembre, Greg Reisdorf, directeur créatif du mode multijoueur de Vanguard a révélé que les fusils d’assaut et les mitraillettes seraient les meilleures armes de cet opus.

D’après nos précédents playtests, et d’après la bêta, ce sont les fusils d’assaut et les mitraillettes qui seront les armes les plus puissantes.” a-t-il déclaré. “Je dirais même que les fusils d’assaut seront votre meilleur choix.

Il a également déclaré que le studio allait “surveiller de près” l’efficacité des fusils à pompe après qu’ils aient reçu une amélioration basée sur les commentaires des joueurs lors de la bêta.

Publicité

Call of Duty Vanguard duo
Activision
La méta des armes de Vanguard subira des changements au fil des mises à jour.

Bien évidemment, puisque Vanguard vient tout juste d’être lancé, il va prendre quelques jours voire quelques semaines avant que la méta du jeu ne prenne vraiment forme.

Si vous souhaitez en savoir plus sur CoD : Vanguard, découvrez alors comment débloquer les camouflages de Maîtrise en multijoueur et Zombies, ainsi que les meilleurs réglages de FOV à utiliser.