Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 14/05/18

Deux nouveaux GIFs-trailers pour Black Ops 4 dont un avec de vrais indices

Shares
Deux nouveaux GIFs-trailers pour Black Ops 4 dont un avec de vrais indices

Après un premier GIF sur Twitter, Treyarch en a posté deux autres sur Facebook dont un qui nous montre clairement certains éléments du jeu.

Ce dimanche 13 mai, le compte Twitter officiel de Call of Duty a publié une image GIF très courte dans lequel nous ne voyons pas grand chose, si ce n'est le canon d'une arme. Ce qui, vous l’admettrez, ne spoil pas grand chose sur un jeu où le but premier est tout de même de tirer avec des armes.

Publicité

Mais ce n'était pas là la seule surprise qui nous était réservé en ce dimanche soir puisque deux autres GIFs ont ensuite été postés sur les pages Facebook Call of Duty officielles de la France et du Royaume-Uni.

C'est surtout le GIF posté sur la page UK qui s'avère très intéressant et qui constitue à ce jour le meilleur aperçu auquel nous avons eu droit de Black Ops 4 avec de réels indices dissimulés à l'intérieur.

Publicité

Ainsi, en décortiquant le GIF image par image, nous pouvons y voir ce qui ressemble à une arme de poing en train d'être rechargée et à une sorte de fusil de sniper avant qu'apparaisse très clairement un cocktail molotov en train d'être allumé.

Vous pouvez voir ci-dessous une capture d'écran des trois images particulièrement intéressantes. A noter également que sur vous avez la possibilité de lire la vidéo ci-dessous en vitesse 1/4 en faisant un clic droit dessus.

Publicité

Cette première image ressemble à un pistolet en train d'être rechargé.
Sur cette image c'est clairement un sniper que l'on voit dans les mains d'un personnage.
Enfin cette image particulièrement claire qui montre un cocktail molotov en train d'être allumé.

Le cocktail molotov a particulièrement fait réagir la communauté, car il pourrait donner un gros indice sur l'époque à laquelle se déroulera le jeu. Les molotov sont en effet des armes particulièrement rustique qui ont été popularisés en Europe pendant la Seconde Guerre mondiale.

Il y a donc peu de chances que le jeu se déroule dans le futur qui signifierait certainement une technologie bien plus avancée. A moins bien entendu qu'il s'agisse d'un futur post-apocalyptique, mais les probabilités iraient plutôt dans le sens d'une époque située entre la Seconde GM et notre époque contemporaine.

Publicité

Vous pouvez également retrouver ci-dessous le GIF posté sur la page Facebook française de Call of Duty, mais celui-ci est bien plus compliqué à décortiquer, peut-être même plus que celui qui avait été posté sur Twitter quelques heures plus tôt.

Dans tous les cas, ces trois petits teasers seront certainement suivis par d'autres en ce début de semaine pour faire patienter la communauté et faire monter la hype avant le grand événement de révélation qui aura lieu à Los Angeles ce jeudi 17 mai.

Lire plus sur :
Black Ops 4