Comment porter deux armes spéciales dans Call of Duty : Outbreak Zombies - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment porter deux armes spéciales dans Call of Duty : Outbreak Zombies

Publié le: 10/Mar/2021 11:42

by Thibaut Vancaeyseele

Partager


Si vous êtes embêtés avec le fait de ne pas pouvoir utiliser les deux armes spéciales en même temps, un glitch découvert sur Black Ops Cold War Outbreak vous permet de porter la RAI K-84 et le Pistolet Laser.

Les restrictions sur les armes spéciales existent depuis la nuit des temps sur les modes Zombies de Call of Duty. En effet, posséder le Pistolet Laser en même temps que des armes spéciales liées à certaines cartes serait bien trop puissant pour vous aider à monter dans les manches.

Pour éviter ceci, certains modes Zombies de Call of Duty empêchent les joueurs de posséder les deux armes en même temps, c’est notamment le cas d’Outbreak, le nouveau mode sorti sur Black Ops Cold War et Warzone. Alors que le Pistolet Laser et la RAI K-84 sont tous deux disponibles dans le mode Outbreak, vous ne pouvez pas porter les deux armes en même temps.

Publicité

Can’t have the R.A.I. K & the Raygun at the same time in outbreak ): from CODZombies

Du moins, c’est ce que les joueurs pensaient, avant qu’un glitch ne soit découvert. Ce glitch permet aux joueurs de jouer à la fois avec la RAI K-84 et le Pistolet Laser et ainsi détruire les hordes de Zombies qui vous attaquent.

Comment jouer avec la RAI K-84 et le Pistolet Laser en même temps

Malheureusement, ce glitch n’est pas simple à imiter, car il demandera aux joueurs de dépenser de nombreux points, et d’avoir beaucoup de chance.

Bien sûr, il est nécessaire de préciser que pour le moment, ce glitch est considéré comme un bug, et pourrait être corrigé par Treyarch d’un jour à l’autre. Attention donc si vous décidez de l’utiliser.

Publicité

Voici les étapes à suivre pour porter les deux armes sur Outbreak :

  1. Trouvez un Pistolet Laser ou une RAI K-84
  2. Rendez vous au Pack-A-Punch et tenez dans vos mains le Pistolet Laser ou la RAI K-84, tout en ayant une autre arme secondaire sur vous.
  3. Pendant que vous ouvrez le menu du Pack-A-Punch, changez d’arme puis améliorez-la. Cela devrait vous donner deux versions de la même Arme Spéciale, une normale, et une améliorée.
  4. Trouvez l’autre arme spéciale que vous n’avez pas encore, et prenez-la.
  5. Vous avez désormais les deux armes spéciales à votre disposition.

How to hold the Raygun and Rai-K at the same time in Outbreak from blackopscoldwar

C’est un redditeur, ZombieWarlock54qui a révélé ce glitch. Il fonctionne grâce au fait que les armes spéciales occupent apparemment une place particulière lorsque vous les possédez. Il ne serait donc possible d’échanger une arme spéciale qu’avec une autre arme spéciale.

Quoi qu’il en soit, ce glitch pourrait ne pas rester disponible sur Outbreak très longtemps. Si Treyarch décide de corriger ce glitch, il ne devrait pas prendre beaucoup de temps avant de disparaître du jeu. A vous de voir si vous souhaitez en profiter tant qu’il reste disponible sur le jeu !

Publicité