Call of Duty

D'étonnants teasers de CoD 2020 Black Ops ont été découverts sur Warzone

by Isabelle Thierens
Activision

Partager


Ces derniers temps les bunkers, en particulier le Bunker 11, font beaucoup parler d'eux sur Warzone et ça ne semble pas près de s'arrêter puisque parmi les trésors qu'ils renferment, il y aurait des teasers pour Call of Duty 2020, qui serait selon la rumeur, Black Ops Cold War.

Les teasers concernant Call of Duty 2020 sont attendus depuis un certain temps et alors que les rumeurs et autres théories commencent à fleurir un peu partout sur la toile, les fans attendent avec de plus en plus d'impatience des informations sur ce prochain épisode.

En ce sens, depuis peu les bunkers ont ouvert leurs portes, permettant aux joueurs de s'en mettre plein les poches mais aussi d'accéder à ce qui semble être de précieuses informations.

Si vous n'en avez pas encore terminé avec l'easter egg du bunker 11 et que vous ne voulez pas vous gâcher la surprise, n'allez pas plus loin.

Publicité

Des teasers de Black Ops : Cold War dans Warzone ?

À côté de l'ogive nucléaire repérée dans le Bunker 11, on retrouve une salle de guerre semblable à celle présentée dans la mission U.S.D.D dans la campagne de Black Ops 1.

Des incides dans Warzone semblent pointer vers CoD Black Ops Cold War
Activision

En plus de cela, il y a un "gros bouton rouge'' à l'intérieur de la salle des serveurs, que beaucoup pensent être lié à l'ogive, ce qui annoncerait l'arrivée imminente d'un événement d'ampleur sur Warzone.

Mais ce n'est pas tout ! La structure d'un RC-XD de la série Black Ops a été repérée dans une cabane juste à l'ouest du point stratégique de la prison de Verdansk.

Publicité

Si on ajoute tous ces éléments aux suppositions concernant un nouvel easter egg lié aux ordinateurs disséminés dans Verdansk, il y a des raisons de croire qu'Infinity Ward prépare quelque chose et que ça a de grandes chances d'être lié à Call of Duty 2020.

Notes de mise à jour de Modern Warfare & Warzone

Dans les notes de mise à jour de Modern Warfare et Warzone du 19 mai, il y avait un message crypté que les joueurs ont tenté de déchiffrer.

Publicité

Comme on pouvait l'espérer un petit malin semble avoir craqué le code, affirmant que le message se lit comme suit : "La station de nombres Rusalka est le protocole jaune. Activez le système des agents dormants. Le projet Nova est amorcé. En attente d'une autorisation correcte."

Si tel est le cas, l'utilisation de la notion "d'agents dormants'' fait clairement penser à la campagne de Black Ops 1 où tout commence avec l'interrogatoire d'Alex Mason à propos du déploiement d'agents dormants soviétiques.

À ce moment-là, le "Projet Nova'' pourrait faire référence au Nova 6, une arme biochimique que les agents dormants voulaient répandre à l'aide, vous l'avez deviné, d'une ogive nucléaire (Missile V2).

Publicité

Mais qu'est-ce que tout cela veut dire au final ?

Il est malheureusement encore trop tôt pour le dire, mais il semblerait qu'Infinity Ward se prépare à déployer un événement d'ampleur qui modifierait considérablement le paysage de Verdansk en lien avec le potentiel CoD 2020 Black Ops Cold War.

Publicité