Des détails sur le gameplay et la map de Warzone 2 dévoilés par un joueur pro

Leak du gameplay et map de Warzone 2Activision

Metaphor, un joueur pro de Warzone, explique avoir vu du gameplay de Warzone 2. Il partage son expérience et son avis sur le jeu.

Il y a quelques jours, un document interne d’Activision contenant une date de sortie pour Warzone 2 fuitait sur la toile. Ce leak n’a fait que renforcer l’attente autour de la suite de l’incontournable Battle Royale estampillé Call of Duty.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que les joueurs de tout horizon ont d’énormes attentes concernant Warzone 2. Chacun espère que les défauts majeurs du premier opus seront enfin corrigés.

Map de Warzone 2Try Hard Guides
Cette map de Tom Henderson montre tous les points d’intérêts de la map de Warzone 2

Un joueur pro de Warzone partage des informations sur la map et le gameplay

Le streamer Warzone Metaphor déclare avoir vu la map de Warzone 2, ainsi que des bribes de gameplay. Ce dernier a ensuite partagé son avis sur Twitter… et les fans ont de quoi être rassurés !

Concernant la carte, Metaphor ne tarit pas d’éloges :

La map Warzone 2/DMZ est MAGNIFIQUE en jeu, je n’en peux plus d’attendre[…] Les bâtiments sont plus détaillés à l’intérieur[…] Ça ressemble à un mélange de Blackout et de Caldera plus qu’autre chose.

Concernant les déplacements et les sensations de jeu, Warzone 2 pourrait bien se démarquer largement de son prédécesseur. Il évoque des mouvements “plus ancrés dans le sol”, le retrait du slide canceling, avec un gameplay qui se rapprocherait de Call of Duty 4.

En ce qui concerne le ressenti arme en main, Metaphor est clair : “Le recul que vous avez vu dans le trailer était fake“. Il est donc probable que les nombreuses inquiétudes des fans abasourdis par le recul faramineux du fusil d’assaut dans le trailer soient infondées.

Enfin, le streamer explique avoir observé le gameplay de 3 snipers différents, dont un que la communauté adore.

Si toutes ces révélations sont pour le moins alléchante, il est important de préciser qu’Activision comme Infinity Ward n’ont confirmé aucune de ces informations.

Chargement...