Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 30/08/18

Un détaillant de jeux vidéo espagnol révèle la date de fin de la bêta de Blackout

Un détaillant de jeux vidéo espagnol révèle la date de fin de la bêta de Blackout
GAME Spain

Un détaillant de jeux vidéo en Espagne appelé « GAME » a apparemment divulgué de nouvelles informations de planification concernant la prochaine bêta privée pour le mode Battle Royale « Blackout » de Call of Duty : Black Ops 4.

Publicité

Selon un tweet publié par le détaillant espagnol, la version bêta sera en ligne jusqu'au 17 septembre pour toutes les plateformes, en dépit du fait que les dates de début seront différentes.

Vous pouvez retrouver le tweet ci-dessous.

Nous testons désormais #CoDBlackOps4 à la #Gamescom2018 et profitons de l'occasion pour vous rappeler que les dates bêta de #Blackout sont déjà connues : PS4 10 septembre / PC / Xbox One 14 septembre. Elles dureront jusqu'au 17 septembre.

Publicité

GAME Spain est la première source crédible à signaler une date précise à laquelle la bêta privée Blackout se terminera. Bien que les dates de début des différentes plateformes aient déjà été annoncées, la date de fin n'a jamais été officiellement révélée ni confirmée par Activision. La bêta de Blackout sera mise en ligne le 10 septembre sur Playstation 4 et le 14 septembre sur Xbox One et PC.

Si les informations ci-dessus s'avèrent effectivement vraies, les joueurs de PS4 auront sept jours pour jouer à la bêta, tandis que les joueurs des autres plateformes n'en auront que quatre.

Publicité

Comme mentionné ci-dessus, la version bêta sera privée, ce qui signifie que les joueurs auront besoin d'un code spécial qui peut être obtenu en pré-commandant n'importe quelle version du jeu. Cependant, la version PC ne sera privée que le 14 et deviendra une bêta ouverte à partir du 15.

Ceux qui ont pu jouer à la version bêta de Black Ops 4 au début du mois d’août n’auront pas besoin de faire quoi que ce soit, car le fichier se transforme automatiquement en version bêta de Blackout dès le jour du lancement.