Des skins d’armes “presque identiques” sur Modern Warfare 2 exaspèrent les joueurs

Modern Warfare 2Activision

À son grand étonnement, un joueur de Modern Warfare 2 a repéré 2 skins de fusil de précision quasiment identiques dans 2 packs différents de la boutique.

Les microtransactions ont toujours eu une importance non négligeable dans les différents opus de la licence Call of Duty, les joueurs étant avides d’avoir à portée de main une collection étendue d’éléments cosmétiques, que ce soit des skins, des skins d’armes ou même des porte-bonheurs pour s’illustrer avec panache sur le battle royale.

Si d’ordinaire les différents packs proposés par Activision sont plutôt bien accueillis par les joueurs, il n’est pas rare que des problèmes viennent obscurcir le tableau, qu’ils ‘agisse d’un bug ou d’un manque d’originalité …

L’article continue après la publicité

Les skins proposés dans les packs sont supposés être uniques, mais il semblerait que ça ne soit pas toujours le cas. En effet, un joueur de Modern Warfare 2 a repéré dans la boutique 2 packs différents ayant quasiment le même skin de fusil de précision, un pour le Victus XMR, l’autre pour le MCPR.

Les skins de Modern Warfare 2 ne font pas l’unanimité

Le joueur en question s’est empressé de partager sa découverte sur Reddit, s’étonnant de la similarité entre ces 2 skins. De nombreux joueurs ont exprimé leur mécontentement dans les commentaires de la publication, soulignant qu’Activision cherchait à faire de l’argent facile, que les développeurs commençaient à être paresseux.

L’article continue après la publicité

Au delà de la similitude entre les 2 skins, beaucoup en ont profité pour critiquer le manque de variété des skins. En effet, suite à la controverse du crossover avec l’Attaque des Titans de nombreuses voix se sont élevées pour réclamer des skins plus réalistes, pointant du doigt que Warzone commençait à dangereusement ressembler à Fortnite.

Un certain nombre de joueurs au contraire ont fait valoir que les skins plus réalistes étaient bien trop ennuyeux, que la licence Call of Duty avait besoin de plus de fantaisie.

Alors que l’opinion de la communauté Call of Duty diverge quand à l’allure des skins, une chose est sûre, personne ne veut payer 2 fois pour le même skin.

L’article continue après la publicité