Des poissons d’avril farfelus semblent avoir envahi Warzone

WarzoneActivision

Alors qu’ils s’attendaient à vivre un jour comme les autres sur Warzone, avec ses hauts et ses bas, des joueurs ont remarqué de nouveaux bugs farfelus qui ont tout l’air d’être des poissons d’avril.

Le battle royale d’Activision a soufflé cette année sa seconde bougie dans la tourmente. Si dès sa sortie Warzone a été la proie de bugs dévastateurs et de tricheurs, au fil des saisons la situation n’a fait qu’empirer, usant la patience des joueurs.

La situation s’est tellement dégradée récemment, que les développeurs n’ont eu d’autre choix que de repousser le coup d’envoi de la Saison 2, le temps de se débarrasser des bugs les plus virulents.

Néanmoins si certains bugs sont tellement frustrants qu’ils ne peuvent que désespérer les joueurs, d’autres peuvent faire sourire et en cette journée spéciale, il semblerait que Raven a décidé de jouer un petit tour à la communauté Warzone.

Warzone poisson d'avrilDexerto Intel FR
Il se passe des choses étranges sur Warzone …

En effet depuis depuis quelques heures, un certain nombre de joueurs ont partagé des clips intrigants illustrant ce qui semble être des poissons d’avril. Balles qui font voler, retrait des dégâts de chute, il y en aurait pour tous les goûts.

Warzone ne tourne plus rond

Chaque année, les CM, les développeurs et les créateurs de contenus rivalisent d’ingéniosité pour jouer des tours à leurs communautés le 1er avril et il semblerait que cette année Raven Software a décidé de se mettre au diapason.

De multiples clips ne cessent d’émerger sur la toile, pointant du doigt des événements incongrus qui sont survenus sur le battle royale.

Bugs ou poissons d’avril, le mystère reste entier, mais quoi qu’il en soit, attendez-vous à ne pas passer une journée comme les autres sur Warzone.

Chargement...