Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 17/07/18

Des nouvelles rumeurs concernant Black Ops 4 : Blackout

Des nouvelles rumeurs concernant Black Ops 4 : Blackout

Des informations supplémentaires ont été révélées concernant le mode Battle Royale "Blackout" qui sera inclus dans Call of Duty: Black Ops 4 à sa sortie.

Avec le lancement de Black Ops 4, le 12 octobre prochain, Activision et Treyarch n'ont donné que de petites quantités d'informations sur le nouveau mode "Blackout", même avec un énorme battage médiatique de la part des membres de la communauté autour du jeu.

Publicité

Diverses fuites potentielles sur Blackout sont sorties, y compris le fait que le mode ne pourra accueillera que 60 joueurs, contrairement à d'autres titres Battle Royale incorporant 90 joueurs ou plus.

Publicité

Le 17 juillet, un utilisateur de Reddit du nom d'Omnipotentem a publié une supposée fuite de Blackout sur la page subreddit Black Ops 4, qui incluait des affirmations sur le nombre de joueurs, la santé, la rareté des butins d'armes et bien plus encore.

Le message complet peut être consulté ci-dessous.

Publicité

  • "La plus grande carte dans l'histoire de Call of Duty, mais beaucoup de focus sur la verticalité. Comme on le voit dans le teaser, la carte présente des morceaux de cartes emblématiques des jeux précédents. Nuktown est situé au milieu de la carte comme une île entourée d'eau, La mise en page et le thème de Nuketown sur Blackout sont similaires à ceux de Nuketown Zombies de Black Ops 2.
  • Black Out accueille déjà 50 joueurs, ils sont en train de tester avec 64 joueurs en ce moment avec pour objectif d'augmenter si possible.
  • La santé est de 150 PDV, vous pourrez vous soigner via des kits médicaux récupérables. Équiper une armure récupérée permet au joueur de prendre 1 extra shot, les tours d'armure contrecarreront l'effet d'armure.
  • Les emplacements d'inventaire sont limités, l'espace pourra être augmenté via des sacs à dos récupérables.
  • Le butin d'arme a de la rareté, en fonction de la rareté de votre arme, elle aura différents accessoires (Rareté supérieure = meilleurs / plus d’accessoires). * Sujet à changement, il est actuellement question d'accessoires qui seront récupérées plutôt que dépendantes de la rareté.
  • Il y aurait des compétences consommables telles que les capacités de spécialiste multijoueur. Par exemple, la Barricade Portable de Torque avec une utilisation, le Grappin de Ruin avec des utilisations limitées, et le Chien Nomade qui peut être commandé pour suivre le joueur ou garder une zone.
  • Des équipements tels que le Recon RC, une RC-XD sans explosifs, peuvent être récupérés et donner un avantage au joueur.
  • Les véhicules terrestres, aériens et maritimes sont visibles dans l'annonce. L'ATV est le seul véhicule entièrement fonctionnel de la version actuelle.
  • Le mécanisme de tempête / gaz est actuellement un simple mur visible qui se referme sur la carte.
  • Les joueurs apparaîtrait directement en spawnant et non en se parachutant.

Publicité

Au moment d'écrire cet article, il convient de noter que rien n'a été confirmé par Activision ou Treyarch, toutes les fuites étant des spéculations.

Nous continuerons de fournir plus d'informations dès qu'elles seront disponibles.

Lire plus sur :
Black Ops 4, Blackout