Call of Duty

Des maps de MW3 & CoD 4 pour la Saison 3 de Modern Warfare ?

by Gaston Cuny
Infinity Ward

Partager


Une nouvelle playlist dans Modern Warfare a presque confirmé que deux cartes classiques de Modern Warfare 3 et Call of Duty 4 sont en route pour la Saison 3.

Il est probable que de nouvelles cartes seront ajoutées à l'édition 2019 de Modern Warfare au début de la saison 3, prévue pour le 7 avril, et il semble que d'autres retours soient en cours.

Jusqu'à présent, nous avons vu revenir des cartes comme Rust et Shipment au dernier jeu CoD, mais il y a une pléthore de retours préférés des fans pour Infinity Ward.

Parallèlement à l'annonce de la version remasterisée de la campagne de Modern Warfare 2, Activision a révélé qu'ils avaient choisi de ne pas remasteriser la partie multijoueur pour éviter de diviser la base de joueurs.

Au lieu de cela, ils ajouteront des cartes et des éléments classiques dans Modern Warfare de 2019, et il semble que Village et Backlot soient à venir.

Publié par le youtubeur Call of Duty WhosImmortal, et signalé pour la première fois par CharlieIntel, la nouvelle mise à jour de la playlist montre le chargement d'images pour Backlot et Village (voir en bas à gauche des images).

WhosImmortal

Il faut noter que ces cartes ne sont pas encore jouables, comme l'explique Immortal, et si elles apparaissent, le match ne commencera pas et la carte sera simplement désactivée.

"Petite précision, aucune de ces maps n'est jouable. La partie ne se lancera pas et ça va passer à une autre map"

Nous savions déjà que ces cartes arrivaient sur Modern Warfare à un moment donné, car un leaker sur Reddit a publié des images de leurs nouvelles versions à partir des fichiers du jeu. Voici à quoi ressembleront vraisemblablement les versions 2019 de Backlot et Village :

Backlot

Reddit : Senescallo

Village

Reddit : Senescallo

Il est également à noter qu'aucune de ces cartes ne provient de Modern Warfare 2, donc nous attendons toujours de voir quelles cartes de ce jeu sont ajoutées plus tard, comme Activision l'a teasé dans son article de blog.