Des maps de Black Ops 2 pour la Saison 5 de Cold War ? - Dexerto.fr
Call of Duty

Le retour de maps emblématiques de Black Ops 2 pour la Saison 5 de Cold War ?

Publié le: 5/Jul/2021 14:39

by Antoine Sanchez

Partager


Un leaker sur Call of Duty a révélé que Treyarch prévoirait d’ajouter dans la saison 5 de Cold War deux cartes de Black Ops 2 très appréciées des fans.

La saison 4 de Black Ops Cold War a apporté une variété de nouveaux contenus au jeu et a eu un impact énorme sur la méta. Qu’il s’agisse de l’ajout des cartes Hijacked et Collateral ou bien de l’arrivée du Pistolet à clous et du MG82, Treyarch n’a certainement pas déçu dans cette mise à jour majeure.

Malgré cela, les fans de Call of Duty ont déjà reporté leurs attentes sur la Saison 5, spéculant sur ce que les développeurs leur réservent pour la suite. Si les joueurs apprécieront toujours un contenu totalement original, les nouvelles fonctionnalités inspirées des précédents titres CoD ne manquent jamais d’enthousiasmer la communauté.

Publicité

Selon une fuite généralement fiable de Call of Duty, les joueurs de Cold War peuvent s’attendre à un retour à Black Ops 2 dans la mise à jour de la Saison 5.

cold war changements saison 5
Activision
D’anciennes cartes devraient arriver dans la prochaine saison de Black Ops Cold War

Des cartes de Bo2 pour Black Ops Cold War Saison 5 ?

On sait très peu de choses sur les plans de Treyarch pour Cold War Saison 5, mais une fuite vient peut-être de révéler une fonctionnalité importante prévue pour cette prochaine mise à jour majeure.

Selon TheMW2Ghost, les développeurs prévoient de remasteriser les cartes Yémen et Plaza de Black Ops 2.

Ces cartes ont été extrêmement populaires en 2012 et seraient certainement bien accueillies par la communauté de Call of Duty.

Publicité

“Nous devrions voir Yémen et/ou Plaza pour la Saison 5”.

Bien que Plaza et Yemen aient été les préférées des fans à l’époque de la B02, la fuite a incité les fans à se demander pourquoi d’autres cartes emblématiques n’ont pas été choisies à la place.

Même TheMW2Ghost a demandé que les cartes Launch et Radiation soient ajoutées à Cold War, tandis que d’autres fans ont supplié Treyarch de faire apparaitre Firing Range.

Honnêtement, je n’arrive pas à croire qu’on n’ait pas vu les cartes Launch et Radiation dans Cold War.

Elles ont plus de sens que presque tous les remakes que nous avons vus jusqu’à présent et elles sont juste super adaptées. En plus d’être des cartes géniales.

Il convient de noter que cette fuite doit être prise avec des pincettes et que les plans de Treyarch peuvent toujours changer avant la sortie de la Saison 5.

Publicité

Bien que Yémen et Plaza ne soient pas le choix numéro un de tout le monde pour un remaster, ce sera sans doute des ajouts sympathiques qui apporteront un brin de nostalgie.

Pour l’instant, il ne nous reste plus qu’à attendre la mise à jour de cette Saison 5 et à espérer que les développeurs s’occuperont de ces cartes.