Call of Duty

Des leaks dévoilent de futurs éléments cosmétiques de Black Ops Cold War

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que la saison 1 de Black Ops Cold War approche à grands pas, de multiples fuites viennent de dévoiler ce qui attend potentiellement les joueurs de Call of Duty lors de cette nouvelle saison, notamment en ce qui concerne les skins, les charmes d'armes et bien plus encore.

Bien que Black Ops Cold War vient à peine de sortir, une mise à jour majeure se profile déjà à l'horizon. Le 10 décembre, la saison 1 sera déployée, ramenant potentiellement Nuketown tout en introduisant de nouvelles cartes, de nouveaux modes, ainsi qu'un tout nouveau Battle Pass.

Advertisement

La feuille de route nous a précédemment donné un aperçu des réjouissances à venir, mais depuis, c'était le calme plat. Heureusement ce silence n'aura pas duré plus que de raison ! À présent c'est au tour des dataminers et leakers d'entrer dans la danse.

Feuille de route de Black Ops Cold War
Treyarch

Des skins d'opérateur aux plans d'armes, il semble que la saison 1 de BOCW continuera à introduire du contenu dans un style similaire à celui de Modern Warfare. Voici un aperçu de tout ce qui a été divulgué jusqu'à présent.

Advertisement

Les différentes fuites

Nuketown 84 étant le point culminant de cette mise à jour saisonnière, les fuites partagées par TailsDoll711 cadrent parfaitement avec le remaniement de la carte.

Pour commencer, un nouveau plan d'arme semble être lié dans une certaine mesure à la carte et apparemment de multiples récompenses pourront être débloquées en jouant sur Nuketown.

Sur l’image on peut notamment apercevoir un charme d’arme sous la forme d'un mannequin Nuketown entièrement habillé avec des vêtements des années 80. En outre, l'on voit également un autocollant d'arme nucléaire qui peut être apposé sur son arme préférée.

Advertisement

Les fuites ont également révélé le retour des montres de Modern Warfare. Par el passé, alors que certaines étaient purement cosmétiques, d'autres étaient dotés de fonctions plus qu'appropriées. Cela semble être le cas ici, avec une montre qui semble suivre votre progression à travers votre niveau actuel.

Toujours selon ces fuites Russell Adler devrait d'ailleurs être l'heureux bénéficiaire de l'un des premiers skins saisonniers !

Pour l'heure on ignore encore la façon dont ces éléments pourront être débloqués. Néanmoins on ne peut qu'imaginer qu'une grande partie de ce contenu pourra être récupéré via le Passe de combat.

Advertisement

Certains objets pourraient également être déverrouillés grâce à divers défis, mais seul le temps nous le dira.