Call of Duty

Des leakers donnent une potentielle date pour Modern Warfare 2 Remastered

par Gaston Cuny

Partager


Un certain nombre de rumeurs de la communauté Call of Duty à propos de Modern Warfare 2 Remastered ont prédit une date de sortie.

Le leaker et youtubeur TheGamingRevolution est une source de ces rumeurs, ayant correctement prédit ou divulgué un certain nombre de fonctionnalités CoD avant qu'elles ne soient officielles - comme le mode Escarmouche de Modern Warfare - dans le passé. 

Il a été critiqué par Infinity Ward pour avoir fabriqué des informations dans le passé, mais a depuis discuté de Warzone en détail, dont une grande partie s'est avérée exacte. 

Dans un tweet du 12 mars, il a fourni une liste de jeux en cours de développement chez Activision, l'éditeur de Call of Duty. 

Entre autres jeux, TGR affirme que Modern Warfare 2 Remastered arrivera, aux côtés d'un jeu CoD gratuit développé par Sledgehammer Games. Ceux-ci s'ajouteront au jeu CoD 2020, qui sera développé par Treyarch. 

Il a également complété son tweet pour confirmer qu'un «suivi» de Modern Warfare est en cours d'élaboration. 

"Quelques jeux d'Activision en cours de réalisation : Tony Hawk Proskater Remastered, CoD 2020, MW2 Remastered, un jeu CoD gratuit de SHGames, un jeu PvP Crash, Crash Bandicoot: The Wrath of Cortex Remastered"

Quand MW2 remastered sortira-il ?

Cela mettrait l'annonce en mai ou juin, un peu plus tard que la période de l'année, nous nous attendons à des indices et des fuites de CoD concernant le prochain titre de la série. 

Il n'est pas clair si le remaster serait publié aux côtés du CoD 2020 de Treyarch, ou serait un jeu indépendant.

"Ça arrive cette année. J'attends des annonces/teasers officiels dans 2-3 mois. Sûrement avec l'annonce du CoD 2020 mais ce n'est qu'une supposition."

Bien que cela ne soit pas confirmé, Okami a correctement prédit un certain nombre de fonctionnalités de Warzone, ainsi que la date de sortie du 10 mars. Cela ne confirme pas nécessairement leurs affirmations les plus récentes, mais fournit la preuve d'un historique.