Call of Duty

Des joueurs Warzone se font éliminer par leur propre capteur cardiaque

by Gaston Cuny

Partager


Les joueurs de Warzone perdent la tête à cause d'un bug qui les voit littéralement mourir aux mains de leur propre capteur de rythme cardiaque, et cela n'a absolument aucun sens.

Warzone a fait face à sa juste part de bugs, et certains sont littéralement révolutionnaires, comme celui qui a vu des véhicules s'écraser littéralement dans des halls entiers. Bien que cela ne rentre pas exactement dans cette catégorie, il est juste de dire que cela ruinerait absolument votre plaisir du jeu.

Advertisement

Le capteur cardiaque est l'un des objets les plus populaires de Warzone, la plupart des joueurs choisissant de le transporter comme équipement tactique par rapport aux grenades paralysantes ou à gaz, mais cela pourrait changer s'il continue à avoir un impact sur les gens comme celui-ci.

Activision
Activision

En plus d'avoir des problèmes avec les joueurs apparaissant sur le capteur quand il n'y a personne autour, ainsi que l'atout Fantôme qui ne marche pas toujours pour vous cacher des capteurs cardiaque ennemis, maintenant l'équipement assomme littéralement les joueurs morts sans apparemment aucune raison.

Advertisement

Comme vous pouvez le voir dans le clip ci-dessous, publié sur Reddit par GiantDreamDwarf, ils trouvent un capteur cardiaque et en sont ravis, pensant qu'ils ont trouvé de l'or maintenant, ils seront mieux en mesure d'identifier les emplacements ennemis.

Au lieu de cela, tout s'écroule presque instantanément. En attendant un autre ping de l'appareil pour voir s'il y a des ennemis à proximité, Dwarf tombe juste mort, bien qu'il n'ait pas été touché de n'importe où ou qu'il soit touché par des explosifs ennemis.

Au lieu de cela, comme vous pouvez le voir dans la killcam, il attribue la mise à mort à un autre joueur, affirmant qu'il a été tué avec un capteur cardiaque. Non seulement cela, mais le joueur qui obtient le crédit pour l'élimination ne tire même pas, et semble à la place essayer simplement de naviguer sur la carte, à des kilomètres de l'endroit où se trouvait Dwarf.

Advertisement

Non seulement cela, mais l'ennemi n'utilise même pas de capteur cardiaque, donc dire qu'ils ont tué Dwarf avec un capteur semble absurde, et il n'y a aucune raison logique pour laquelle cette série d'événements a pu se produire.

L'un des commentaires dit que quelque chose de similaire leur est arrivé dans la saison 2, mais cela ne semble pas être un événement particulièrement courant, et Infinity Ward essaiera probablement de se pencher sur cela pour comprendre pourquoi ces choses peuvent se produire, et y mettre fin pour de bon.