Call of Duty

Des joueurs Warzone ont trouvé des bouteilles de gaz secrètes

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que la mise à jour majeure de la saison 5 de Warzone est maintenant là depuis un petit moment, des ajouts secrets sont passés pour la plupart inaperçus.

Infinity Ward a littéralement bouleversé le gameplay de Warzone à l'occasion de la sortie de la saison 5. Alors que d'énormes changements sur la carte sont arrivés et de nouveaux contenus ont été mis en avant, quelques secrets se sont glissés dans cette mise à jour.

Advertisement

Tout d'abord, les armes du goulag ont été ajustées sans être mentionnées dans les notes de patch au lancement de la saison, les prix de certains éléments aux stations d'achats ont été modifiés et plus encore. Cependant, l'un des plus grands ajouts n'a pas été révélé par les développeurs.

Depuis le lancement de la dernière saison, on peut trouver des bidons d'explosifs dans tout Verdansk.

Advertisement

What?!?! Throwable Gas Canisters from r/CODWarzone

En effet, des bonbonnes explosives ont été découvertes sur Warzone. Les joueurs peuvent les ramasser, les lancer à une grande distance, puis tirer dessus afin de déclencher une énorme explosion. Elles semblent être cachées sur la carte depuis le début de la saison 5.

Au moment de la rédaction de cet article, il n'y a aucune indication quant à leur rareté. Elles peuvent apparaître dans une grande variété d'endroits sur la carte et sont présentes dans tous les modes de jeu.

Il existe également une autre variante de l'objet jetable, une bouteille de gaz. Au lieu de provoquer des dégâts explosifs, cette arme secrète crée un nuage de gaz toxique sur une grande surface. Quiconque est pris à l'intérieur de ce nuage est susceptible de subir des dégâts pendant un court instant.

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=TR1Upp99M6E

Bien que ce ne sont pas les ajouts les plus incroyables que nous ayons vus dans Warzone et qu'ils ne sont certainement pas les plus puissants non plus, ils peuvent toujours s'avérer utiles dans certaines situations à condition de les trouver.

Ce n'est pas la première fois qu'un secret passe inaperçu. En effet, il y a plusieurs semaines, nous avons également vu des masques à gaz améliorés sur Warzone que vous pouvez trouver à l'aide de notre article dédié à ce sujet.