Des joueurs organisent une course de Moto-cross sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Des joueurs organisent une incroyable course de Moto-cross sur Warzone

Publié le: 5/Jul/2021 16:31

by Antoine Sanchez

Partager


Parfois, il est préférable de se laisser aller et de s’amuser un peu pendant une partie de Call of Duty Warzone. Quelques joueurs sont descendus dans les rues de Verdansk pour faire une course de Moto-cross déjà entrée dans les annales.

Warzone est un jeu en constante évolution, il y a des changements de méta et généralement Activision apporte de nombreuses améliorations. En plus de la multitude d’armes disponibles dans le jeu, Activision a récemment ajouté des motos avec la sortie de la Saison 4 de Warzone.

Ces motos sont plutôt délicates à manier au volant ou plutôt, au guidon et beaucoup de joueurs ne sont pas très enthousiastes à l’idée d’en prendre une au lieu d’un SUV ou d’une Big Bertha. Mais cela ne veut pas dire qu’elles ne peuvent pas être utilisées à d’autres fins, car certains joueurs de Warzone ont imaginé le moyen idéal d’organiser une course de Moto-cross.

Publicité

saut avion warzone
Raven Software
Des joueurs réinventent le jeu en organisant une course de Moto-cross

S’amuser en jouant avec ses amis est de plus en plus compliqué, surtout lorsqu’il s’agit de jeux à haute intensité comme Warzone. En effet c’est souvent la compétitivité qui occupe le premier plan.

Cependant, certains fans ont partagé un post sur Reddit qui se situe définitivement du côté plus fun du jeu, puisqu’ils ont pu organiser une course amusante à Verdansk.

Utilisant la piste déjà placée sur le côté gauche de la carte Verdansk, quelque part près de Boneyard et Promenade, ces joueurs ont fait quelques tours de piste avant de se lancer dans une course de vitesse sur l’une des longues portions de route de la carte.

Publicité

Cependant, leur course a malheureusement été interrompue par des joueurs adverses sur la carte qui les ont vus passer et ont décidé d’en abattre quelques-uns. Mais ce clip est toujours aussi incroyable à voir, car il prouve que tout est possible dans Warzone, et nous sommes sûrs que d’autres joueurs vont essayer de le recréer.