Call of Duty

Des joueurs ont été confrontés à des adversaires à la vie illimitée

by Isabelle Thierens
Infinity Ward

Partager


De nombreux joueurs se sont d'ores et déjà plaints des hackers qui sévissent sur Warzone. Et maintenant qu'ils semblent se pavaner avec une santé illimitée, il y a de quoi y laisser ses nerfs !

Si l'on peut se réjouir de la popularité de Warzone, qui comptait déjà plus de 30 millions de joueurs aux dernières nouvelles, une telle popularité attire inexorablement l’attention des tricheurs en tout genre.

Quel que soit le jeu concerné, les tricheurs constituent toujours un problème dont il est difficile de venir à bout. Les développeurs s'arrachent bien souvent les cheveux en s'y attaquant tandis que la patience des joueurs est mise à rude épreuve.

Dernièrement, plusieurs joueurs se sont retrouvés confrontés à des adversaires qui semblaient invincibles.

Publicité

Bien que nous ne puissions pas être certains qu'il ne s'agisse pas d'un énième bug, il ne fait aucun doute que cela nuit considérablement à l'expérience des joueurs. Difficile de continuer à s'amuser quand on se heurte à qu'on ne peut tout simplement pas tuer.

Des joueurs invulnérables

Lance et son équipe ont fait pleuvoir les balles sur leur adversaire, sans réussir à le terrasser. Mécontent le joueur a donc partagé ses mésaventures sur Twitter.

Publicité

Le commentateur de la Call of Duty League, Clint "Maven" Evans, n' pas laissé planer le doute et a directement annoncé qu'il pensait être tombé sur un joueur avec un AIM bot.

Pendant ce temps, le manager général d'OpTic Gaming, Eric "Muddawg" Sanders, a compilé les mooves les plus fous qu'a fait un cheater.

Publicité

Bien qu'il ne soit pas évident de vérifier la source de ce problème, il ne fait aucun doute qu'Infinity Ward devrait s'y attaquer dès que possible.