Des joueurs ont établi un nouveau record incroyable de kills sur Warzone

Isabelle Thierens
Des joueurs ont établi un nouveau record de kills

Un habile groupe de joueurs de CoD est parvenu à réaliser un premier record du nombre de kills en escouade de 4 sur Warzone, plaçant la barre très haut.

Depuis le 8 avril, il est possible de s’aventurer sur Warzone avec une escouade de 4 joueurs. Une nouvelle perspective qui a permis à des joueurs audacieux de saisir cette occasion pour tenter d’établir un record du monde dans cette catégorie. Une équipe y est parvenue et elle a placé la barre très haut.

Mark “Zepa” Zepackic est un joueur professionnel australien sur Call of Duty, au sein de l’organisation océanique Mindfreak.

Il était déjà connu parmi la communauté de Warzone pour avoir contribué au record du monde des Trios, un exploit qu’il a renouvelé en réalisant une performance d’équipe tout aussi impressionnante.

Un nouveau record

Le 10 avril, Zepa a partagé une capture d’écran provenant de son dernier match Warzone, montrant que lui et ses 3 coéquipiers avaient fait 100 kills.

Un nouveau record a été établi sur Warzone

Ce nombre insensé de tués a été réalisé grâce aux efforts combinés de 4 joueurs. Zepa lui-même a effectué 29 kills et près de 10 000 dégâts.

Giancarlo “Nimble” Vagnini, également joueur pro pour Mindfreak, a enregistré un total de 25 kilss, tandis que Lymax en a fait 32. L’effort de l’équipe a été complété par les 14 kills de micka, qui a réussi 14 kills permettant de porter le total à 3 chiffres.

Alors que les escouades à 4 ne sont entrées en vigueur que 2 jours avant que le record ne soit établi, Zepa et son équipe vont rapidement avoir de la concurrence.

Il est également important de se rappeler que, avec le système du Goulag et la possibilité de racheter des coéquipiers morts, un même joueur peut mourir plusieurs fois sur un match. Ce qui explique comment l’équipe a réussi 100 éliminations sur un match.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]