Des joueurs de Warzone font d'une moto un véritable autobus - Dexerto.fr
Call of Duty

Des joueurs de Warzone transforment une moto en véritable autobus

Publié le: 20/Aug/2021 15:43

by Casey Blondeau

Partager


Il est possible sur  de conduire de nombreux véhicules sur Warzone, mais saviez-vous qu’il était possible de complètement détourner l’usage d’une moto ?

Dans le nouvel événement de Warzone : La Bataille de Verdansk, les joueurs sont tous alliés et il n’est donc pas possible d’éliminer les autres. Au contraire il faut coopérer afin de détruire le train blindé.

Pour suivre le train, des véhicules sont disponibles par dizaines dans la map de l’événement. Personne ne risque donc de se retrouver à pied, et il est très facile de se trouver une petite place bien confortable sur une banquette de camion ou sur un deux roues, par exemple.

Publicité

Néanmoins, certains joueurs n’hésitent pas à aller à contrepied de ce que les développeurs avaient initialement prévu. En effet, la communauté Warzone semble beaucoup apprécier cet event sans PvP et rempli de véhicules et des activités pour le moins curieuses sont rapidement apparues dans les lobbies de La Bataille de Verdansk.

Certains s’amusent à former des barrages de voitures, à organiser des courses… mais la palme de l’originalité revient à ces joueurs qui ont transformé une moto en véritable autobus. En effet, plus d’une dizaine de personnes ont eu l’idée saugrenue de s’entasser sur une seule moto. Et le résultats est pour le moins surprenant !

Publicité

La scène, enregistrée par l’utilisateur Reddit Eloxify, a beaucoup amusé les internautes et beaucoup se sont sans doute amusés à reproduire l’expérience depuis.

Un tel agglomérat de joueurs est possible uniquement grâce à l’événement en cours. En effet, tous les joueurs sont alliés et les collisions entre les personnages ne sont pas activées. Les joueurs se traversent donc, ce qui leur permet de s’entasser au même endroit sans glisser ni tomber.

Avec Warzone et Call Of Duty, ce genre de bugs ou de détails défiant la logique sont nombreux, des camions qui explosent tout seuls aux quads posés sur un hélicoptère. Mais c’est bien l’aspect surréaliste de ces moments qui les rendent si amusants.

Publicité

En tous cas, si vous jouez en escouade et que vous trouvez une moto, vous savez dorénavant que c’est un véhicule largement suffisant pour accueillir 4 joueurs. Ce n’est pas très réaliste, mais ça a le mérite d’être drôle !