Des joueurs de Warzone atterrissent dans un endroit inattendu avec les portes rouges

Isabelle Thierens
Les portes rouges de call of Duty

Dès leur introduction sur Warzone, les portes rouges se sont fait une place dans le quotidien des joueurs, leur permettant de se déplacer sur la carte et de mettre la main sur du butin. Mais il semblerait que certaines portes rouges puissent, au contraire, vous faire faire un tour de manège.

Après des semaines de rumeurs et de fuites en tout genre, les fameuses portes rouges ont enfin faire leurs débuts sur Warzone, avec le lancement de la saison 4.

Ce tout nouveau système de voyage rapide permet aux joueurs de traverser en un temps record les 4 coins de Verdansk, tout en s’en mettant plein les poches au passage.

Comment marche les portes rouges de Warzone
Les portes rouges sont la dernière attraction de Warzone

En effet, les portes permettent également d’accéder à une pièce remplie du butin, de quoi mettre toutes les chances de son côté, du moins en théorie ! Il arrive parfois que tout ne fonctionne pas comme prévu !

Quand les portes rouges n’en font qu’à leur tête sur Warzone

Alors qu’il tentait de se frayer un chemin jusqu’à la victoire sur Warzone, un joueur est tombé avec son équipe sur une porte rouge. Emballés à l’idée de récupérer du butin rare, les joueurs l’ont franchie en courant, malheureusement tout est allé de travers.

Au lieu d’atterrir dans une caverne d’Ali Baba, les joueurs se sont retrouvés projetés dans les airs, n’ayant droit qu’à quelques secondes pour tenter de ne pas s’écraser au sol.

Faisant contre mauvaise fortune bon cœur, l’équipe a poursuivi son aventure comme si de rien n’était. Selon de multiples témoignages sur les réseaux sociaux, ce n’est pas la première fois que les portes rouges ne fonctionnent pas correctement, et probablement pas la dernière.

Moralité, réfléchissez bien avant de franchir une porte rouge, ce sera à vos risques et périls.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]