Des joueurs de Warzone 2 payés pour débloquer des armes

Warzone 2Activision

Depuis peu, des joueurs de Warzone 2 ont commencer à monnayer leurs services pour aider à débloquer le M13B du mode DMZ, car beaucoup ont encore du mal à mettre la main dessus.

En plus de proposer aux joueurs une nouvelle expérience de battle royale, dans Warzone 2 Activision a également introduit un mode de type extraction, DMZ. Dans ce tout nouveau mode “en monde ouvert, axé sur la narration”, les joueurs doivent accomplir des missions et chercher du butin tout en s’efforçant de survivre coûte que coûte.

Sans surprise, dès le premier jour DMZ a attiré les foules. En plus d’être une grande première, les récompenses à gagner dans ce nouveau mode ne manquent pas avec des plans d’armes uniques, des jetons double XP et le fusil d’assaut M13B

L’article continue après la publicité
Warzone 2Activision
Le mode DMZ a fait ses débuts sur Warzone 2 avec le début de la Saison 1.

Le M13B est la première arme de l’histoire de Call of Duty à ne pouvoir être débloquée qu’après avoir triomphé d’un boss. En effet, pour mettre la main dessus, vous devez éliminer un PNJ appelé “Le Chimiste” et récupérer l’arme sur son corps. Vous pourrez ainsi la débloquer définitivement afin de l’utiliser dans d’autres modes.

Des joueurs de Warzone 2 vendent leurs services sur Ebay pour débloquer le M13B

Si certains joueurs ont trouvé des astuces pour affronter le puissant PNJ et s’en tirer en un seul morceau, d’autres ont encore du mal à en venir à bout. C’est là que quelques joueurs y ont vu une opportunité, se proposant d’intervenir pour donner un coup de main aux joueurs qui repartent bredouilles, pour un certain prix.

L’article continue après la publicité

Comme l’a souligné Eurogamer, certains joueurs vendent leurs services, promettant d’aider les autres à mettre la main sur le M13B. Ils se proposent de faire équipe avec ceux qui le souhaitent dans le mode DMZ et de les aider à débloquer l’arme. Ils peuvent même tuer “Le Chimiste” et permettre à leur client du jour de juste récupérer l’arme.

WarzoneEbay
Des joueurs vendent leurs services pour débloquer le M13B sur Warzone 2.

Néanmoins, alors que payer pour un tel service, ou le vendre, n’est pas explicitement interdit, si la tendance se poursuit, il n’est pas impossible qu’Activision intervienne.