Call of Duty

Des indices semblent suggérer l'arrivée d'un mode nuit sur Warzone

by Isabelle Thierens
Infinity Ward

Partager


À l'approche de la saison 4 de Warzone, les joueurs ont commencé à passer le jeu au peigne fin dans l'espoir de récolter des indices sur ce qui les attend et selon toute vraisemblance, un mode nuit serait au programme.

Près de 3 mois après sa sortie, il semblerait que des changements majeurs se préparent sur Warzone.

Advertisement

Alors que les joueurs dissèquent les easter eggs et les teasers, tout en fouillant avec acharnement les bunkers qui viennent d'ouvrir leurs portes, la préparation de la saison 4 bat son plein.

De plus en plus de joueurs spéculent sur ce qu'Infinity Ward leur réserve et il se pourrait bien que dans le lot un mode nuit fasse son apparition, ce qui serait une bonne nouvelle pour les joueurs qui avaient déjà cherché à avoir un aperçu de ce qu'un tel mode pourrait donner.

Advertisement

L'arrivée d'un mode nuit sur Warzone ?

Le teaser du 27 mai semble avoir mis en vedette le Capitaine Price en tant que prochain opérateur jouable dans Warzone, mais il pourrait renfermer bien d'autres secrets.

"Bravo Six, silence radio", peut-on entendre dire l'emblématique personnage de Call of Duty alors que l'arrière-plan s'obscurcit.

Il s'agit d'une déclaration assez classique de Price, qui figure également dans la bande-annonce originale de Modern Warfare dans laquelle le gameplay présente des images de vision nocturne dès qu'il prononce ces mots.

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=cOOoRmEIXRs

Bien que les lunettes de vision nocturne ne soient pas présentes dans le teaser de Warzone, le fait que Price dise ces mots suggère tout de même fortement l'arrivée d'un mode nuit à Verdansk pour la saison 4.

Qui plus est, une nouvelle image présentant l'arrivée de la future saison est également apparue sur Battle.net pour les joueurs sur PC, avec des couleurs bien plus sombres en arrière-plan.

La saison 4 est pour bientôt sur Warzone
Activision

Il n'en fallait pas plus pour qu'enflent les rumeurs d'un mode nuit.

Advertisement

Sur cette image, l'aspect lumineux et ensoleillé de Verdansk semble être du passé avec ce qui pourrait être premier aperçu de la future version de la carte Warzone après qu'un événement catastrophique, peut-être nucléaire, se soit produit.

Seul le temps nous dira ce qu'il en est, mais fort heureusement il n'y aura pas à patienter trop longtemps avant d'obtenir des réponses puisque l'arrivée de la saison 4 est prévue pour le 3 juin.

D'ici là gardez les yeux bien ouverts, de nouveaux teasers pourraient bien apparaître dans le jeu, comme ce fut le cas pour des bruits effrayants et de potentiels nouveaux objets de guérison.