Call of Duty

Des hurlements inquiétants sur Warzone font naître de sinistres théories

by Paul Fouillade
Infinity Ward

Partager


C'est le genre de bruit qui pourrait vous réveiller d'entre les morts. Un joueur vient de partager son inquiétante rencontre dans Call of Duty: Warzone. Des hurlements qui ont enflammé l'imagination des joueurs.

Depuis sa sortie en mars dernier, Call of Duty: Warzone est un véritable succès et déchaîne des millions de joueurs sur le battle royale d'Activision. Il faut dire qu'en plus d'être gratuit, le jeu apporte un vent de fraîcheur bienvenue et propose de nombreuses fonctionnalités pour permettre aux joueurs de toujours évoluer dans des parties différentes.

Pourtant, si le contenu du jeu est régulièrement alimenté par les mises-à-jour d'Infinity Ward, Warzone manque encore d'événements iconiques pouvant marquer l'esprit des joueurs. Certes le jeu propose de partir avec différentes tailles de groupes ou en mode Pillage mais en soit, le principe ne change pas vraiment.

Il se pourrait pourtant qu'Infinity Ward soit en train de concocter une jolie surprise aux joueurs après la découverte de bruits inquiétants dans certaines zones du jeu.

Publicité

C'est en effet ce que rapporte Vizuka sur Reddit en partageant un clip de l'une de ses parties. Alors qu'il se trouvait aux abords du barrage, ce joueur s'est mis à entendre ce qu'il semble être des aboiements et hurlements de chiens ou de loups. Une véritable meute à en croire la force et l'intensité des bruits.

Screaming noises at the Dam, anyone else heard this? from r/CODWarzone

Très vite, d'autres joueurs expliquent avoir eux aussi entendu ces bruits à différents endroits de Verdansk. Il n'en fallait évidemment pas plus pour que les fans imaginent les plus scénarios les plus fous, à commencer par un mode zombies où la carte serait plongée dans le noir et les ténèbres finiraient par envahir les joueurs.

Imaginez des hordes de zombies tombant du barrage, envahissant le Goulag ou le Superstore ? Une vision aussi apocalyptique qu'alléchante pour les joueurs en manque de sensations fortes.

Call of Duty Warzone chien Infinity Ward
Call of Duty Warzone chien Infinity Ward
Ce n'est pas la première fois qu'un chien apparaît dans Warzone mais la dernière fois, il s'agissait d'un bug !

D'autres expliquent qu'il est possible d'entendre ces bruits depuis les premiers jours de Warzone mais à en croire le nombre de commentaires, cela pourrait très clairement s'être intensifié ces derniers temps.

Publicité

De son côté, Infinity Ward pourrait avoir décidé d'intégrer le meilleur ami de l'homme comme c'est régulièrement le cas avec Black Ops, pas sûr en revanche que cette meute soit là pour votre bien !

Quoi que cela puisse être, espérons que cela fasse bel et bien partie des projets d'Infinity Ward et que les joueurs puissent très bientôt en découvrir la raison !

Publicité